Sensation d aiguille

Discussions

Auteur
val59125
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 09:49
bjr a ttes je ss dans ma 34 SA et depuis kelke jours g bcp de contraction ainsi ke des douleur dans le vagin comme si on m enfoncé une eguille (g 1 cerclage) c mon bb3 mé c la premiere fois ke ca m arrive sur mes 2 grossesse precedente ca ne mé pa arrivé y a t il kek 1 ki pourrais m aidé é me dire koi faire merci d avance é bonne continuation a ttes valerie
Lydinou 0 messages
Lydinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 10:08
[color=green:2ca229c117][i:2ca229c117]Bonjour, :D Je ne viens pas beaucoup sur le forum, je n'ai pas toujours le temps car je passe un concours. Moi, je suis presque dans ma 37 SA, et je suis alitée depuis 5 semaines, à cause de contractions toute la journée (j'ai eu un traitement car j'avais au moins une bonne soixantaine de contractions par jour, non douloureuses; heureusement, mon col est OK). Quand j'ai vu ma sage-femme la dernière fois, c'est à dire il y a 1 mois, elle m'a dit que j'allais certainement ressentir comme des décharges électriques dans l'utérus. Effectivement, parfois, quand mon petit garçon bouge, je ressens ces décharges vers le col de l'utérus, c'est vraiment bizarre comme sensation, comme une piqure d'aiguille :? ; je n'ai pas eu cela pour ma première grossesse. Peut être que la deuxième ou troisième fois, on ressens plus de choses, je ne sais pas. Si ça t'inquiète, passe un coup de fil à ton gynéco, ça te rassurera. Voilà, bon courage, Lydie [/i:2ca229c117][/color:2ca229c117]
CELINEBIB 5 messages
CELINEBIB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 10:11
Coucou val59125, je suis aussi dans ma 34e semaine et j'ai aussi cette sensation d'aiguille. J'en ai parlé à ma sage femme qui vient à mon domicile. C'es normal, c'est bébé qui appuie sur certains vaisseaux, et ceux-ci descendent jusqu'au vagin. On ne peut rien faire sauf attendre que bébé arrête d'appuyer !!! Voilà rien de grave, c'est normal. Bonne continuation. A + CELINEBIB
nelerine 146 messages
nelerine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 10:29
[color=darkred:b687dce922]Coucou les futures mamans! ALors hier g eu un cours de préparation à l'accouchement où justement la sage femme nous a parlé de cette sensation d'aiguille qui vous titille au niveau du pubis et même au niveau des reins. FAut d'abord savoir que ça vient généralement de votre structure osseuse qui se prépare à l'accouchement pour permettre à votre ptit bout de passer dans votre bassin. Notre bassin est , hors grossesse, une structure très rigide.Pendant votre grossesse, le cartilage qui relie les os notamment au niveau de votre symphyse pubienne a tendance à se distendre et la manière dont vous vous installer cela peut entrainer cette sensation d'aiguille qui vous rentre ds le pubis .[/color:b687dce922] [color=orange:b687dce922]"Elles apparaissent plutôt au troisième trimestre. Elles sont dues à l’imprégnation hormonale, qui permet aux symphyses faisant la jonction entre les os du bassin de se gorger d’eau. Les os du bassin s’écartent, le bassin devient plus vaste, mais les ligaments sont tiraillés, écartelés. Ces douleurs peuvent être très violentes et très handicapantes."[/[/color:b687dce922] [color=blue:b687dce922][b:b687dce922]"Trés fréquent, il résulte de la distension des articulations sacro-iliaques et/ou de la symphyse pubienne au cours de la grossesse mais en particulier au cours des derniers mois"[/b:b687dce922][/color:b687dce922]http://www.mamanpourlavie.com/fr/conseils/statique/conseils_67.html Voili voulou ;) bises @ toutes!
val59125 45 messages
val59125
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 13:11
bjr les filles merci pour vos reponses a ttes g vue ke je n ete pa la seul a avoir cette sensation ki é tres desagréable a mon gout j espere vite avoir ma ptite puce ac moi dan m bras pr ne plus souffrir com je souffre bisous a ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.