Nauseeuse

Discussions

Auteur
gege142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 15:18
[color=darkblue:59dc38ac4d]Bonjour à toutes, Je suis à 32 + 3 SA, bb va bien (tête en bas) même si le col s'est déjà raccourci depuis plus de 3 semaines. Je suis donc au repos à la maison. C'est ma 2è grossesse et depuis 2 jours je me sens toute bizarre, facilement nauséeuse après les repas etc, j'ai même vraiment eu envie de vomir à 2 reprises. Pourtant pendant le 1er trimestre, je n'ai jamais connu ses désagréments. Est ce que l'un d'entres vous est dans la même situation que moi.....que m'arrive t'il ???? Merci de vos réponses, bisous ! Géraldine[/color:59dc38ac4d]
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 16:26
moi c pareil ca fé plus de 2 semaines que g envie mais que ne vomi pas et au 1 er trimestre bah j'avais pas ca c desagreable mais bon c la fin de grossesse bien de bien grave
marieT77 3 messages
marieT77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 16:26
C'est très drole. Je suis a 32.4 aujourd'hui, au repos aussi mais pour saignements et je me sens exactement comme toi ce matin. C'est rassurant de voir qu'on n'est pas seule. J'émets l'hypothèses que ce sont peut être nos hormones qui travaillent et qui nous donnent ces petites nausées... (Le fait de rester au repos toute la journée ne doit pas non plus nous aider, je me sens tellement ankylosée)
gege142 17 messages
gege142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 17:10
[color=darkblue:c9def5109f]merci de vos réponses. Désolée pour les détails, mais ça y est...j'ai vomi !!!! et je me sens un peu mieux depuis.....je me demande si c'est liée directement à la grossesse ou si c'est une gastro....à suivre, quoi qu'il en soit, ce n'est pas du tout agréable. Restons courageuses, la fin approche !!!! [/color:c9def5109f]
gege142 17 messages
gege142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 03:48
[color=darkblue:22e891e058]Coucou ! Me revoilà en pleine nuit en train de vs ecrire !!!! cette fois ci je pense que j'ai chopé à 100% une gastro......dès le p'tit matin j'appelerai le medecin. Pensez vous que cela ait des effets sur le bb ? (j'ai peur de la désydratation). Bizzzz Géraldine[/color:22e891e058]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.