Posté le : 18-03-2007 à 21:39
[quote:9facc33b71="lulubellule"][color=orange:9facc33b71]salut laetitia,
Si tu prend un matelas dit standart, tu peux de toute façon acheter un réhausseur de tête à 15 euros dans toutes les grandes surfaces ! Il existe aussi des cales-têtes independants, donc, tu peux "accessoirisé" ton lit comme tu l'entends !
Pour moi, c'est ma belle-maman qui va me filer le matelas du futur papa quand il était bébé (je sais pas si t'as suivi ! lol), mais comme je sais qu'il va pas me convenir (car il à 27 ans le matelas en question !!!!!!!!), je pense acheter d'autres choses en complément pour que notre crevette soit bien.
Je tembrasse, et bons achats, en esperant avoir répondu à ta question ![/color:9facc33b71][/quote:9facc33b71]
tu fait bien de pas l'utiliser car il a deja ete utiliser, il y a risque que ton bb se retrouve ds un creux (en plus il est vieux) et n'arrive plus a respirer. on est tjr ds la mort subite du nourisson, j'estime que s'est trop grave pr risquer le coup.
pr te dire c'est bb2 qui est attendu, le matelas qu'on a ete utilisé pdt 2ans et demi et je viens d'en racheter un a car***our pd les promo. il est preconisé de changer le matelas tt les 3 ans