Au secours!! Contractions tres rapprochees (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 14:16
[color=darkred:66b2d01446][b:66b2d01446]Pas venue depuis quelques jours, je préparais l'anniversaire de mon 1er p'tit bout d'chou (qu'est ce que ça passe le temps !!) Kenza le retour, on s'inquétait on pensait que, a y est, elle nous a doublée la coquine lool !! Bon quand même les filles, repos au max et zen attitude, c'est franchement les 2 derniers mois les plus durs physiquement et psychologiquement... Enfin pour moi c'est le cas, j'ai hâte d'accoucher, je prends de plus en plus de poids, je fais de la rétention d'eau, et ces brulures d'estomac raaaaa, vivement que tout ça s'arretes... Allez encore un peu de courage, c'est bientôt la fin !! Gros bisous mes muguettes !!![/b:66b2d01446][/color:66b2d01446] [url=http://www.pour-bientot.com][img:66b2d01446]http://www.pour-bientot.com/781924-1171032037.png[/img:66b2d01446][/url]
Guest294458
7 messages
Guest294458
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 09:49
slt toi!!!! Moi en conges patho depuis le 26 mars... mais arretee depuis debut fevrier... Derniere echo faite... tout va bien... bébé moyen estime pr la naisance... vas savoir ce ke ca veut dire lol... Voilà... pitch... j'attends de tes news... A plus... biz
246974 115 messages
246974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 11:43
[quote:6ff8f020db="pitchoune121283"]sa fait chier ce truc je vais pu pouvoir bougé de chez moi. horraire de sorti de 14 a 17 h. c'est pratique pour les rdv a la mater ou on poirraute des heure! déja qu'il me faut 40 min pour y allé!! en fait je vien de faire ma 3 ème echo et en 20 min j'ai eu trois contraction. elle trouve que c'est trop . surtout qu'en fait j'en ai un peu tout le temps. enfin on verra si sa passe! sinon bb est estime a 3.2kg a la naissance pour 47 cm! une petite boule! et vous vous en étes ou?[/quote:6ff8f020db] tes rdv medicaux ne sont pas à inclure dans tes horraires de sorties... j' etais en congé patho aussi et c'est la secretaire de mon gyneco qui m'en a informée... bonne continuation et courage pour les contractions....
roumi 167 messages
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 12:49
[quote:f129be4bf8="246974"] tes rdv medicaux ne sont pas à inclure dans tes horraires de sorties... [/quote:f129be4bf8] oui j'avais appelé la CPAM pour demander ce qui se passait si je me faisais contrôler pendant que j'étais à un RDV médical, et on m'avait dit qu'il fallait juste demander au médecin une attestation de présence et la leur envoyer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.