Posté le : 26-03-2007 à 18:34
Hola les filles,
Pour répondre à vos questions les filles:
-Oui Lilia, nos petits sont pressés de rencontrer leur jolie maman et surtout de recevoir directement beaucoup d'amour!!! Pour la connexion Internet, on va en avoir une, c'est juste que pour le moment on n'en n'a pas réellement besoin à la maison. Mais là ca commence à devenir urgent, car mes copines du forum vont me manquer sinon.
-Izou, t'as bien raison de faire ta valise, on peut être déclenchée à n'importe quel moment. La mienne n'est pas encore prête, je sais je suis toujours à la bourre. Je vais m'y prendre ce week end. Enfin il me reste qu'à acheter mes tenues à moi (on recoit bcp de visite la maternité) et les produits de bébé.
Je fais beaucoup ce rêve ces dernier tps, celui d'allaiter mon petit amour, lui me regardant avec bcp de tendresse et moi mon coeur remplie de joie.
-Emma, même si j'ai repris le travail auj, la reprise se fait tout en douceur. je ne veux pas avoir encore de pb. Et ce qui est génial c'est que tt le monde est o petit soin o bureau, mes supérieurs également.
C'est clair qu'o fur et à mesure on va disparaitre, mais pour la bonne cause. le forum du 9ème va être bcp moins annimé o fur et à mesure :lol:
-Lulu, c'est génial que tu aies la patate, contrairement à bcp d'entre ns. J'aurais voulu avoir ton énergie afin d'avancer sur les préparatifs de bébé. Au lieu de ca, je suis molle et pas très en forme :? Vivement le congé mater.
Voili voulou les filles, contente de vous avoir enfin retrouver. je vous souhaite bcp de courage pour les prochains jours. Même avec ces petits désagréments, ce n'est que du bonheur. Porter la vie en soi est un énorme cadeau du ciel.
Bisous à vs