Au secours!! Contractions tres rapprochees (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 15:05
[color=orange:4fb4d27b72]heu c'est vrai kenza... qu'est-ce tu fais coupine ???? ça fait des jours qu'on à pas de news !!! Connectes-toi dès que tu peux, et tiens-nous au courant ! [/color:4fb4d27b72]
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 18:06
Vite des nouvelles Kenza...j'espère que ça va...????
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 16:47
Quelqu'un a des nouvelles de Kenza?
nenette77210 6 messages
nenette77210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 15:50
Je te rassure tout de suite j'ai eu la meme sansation pas plus tard que hier, et vu que j'etais assez inquiete j'ai fait un monito, mais d'apres la sage femme c'est tout a fait normal, il faut se reposer un maximum, et se relaxer, le bebe commence a arrivé. Mais du moment que tu passes les 33 semaines cela sera pas un bébé grand prema donc vpas de panique. détend toi !!!!!!! [quote:5dad7a1163="kenzachraibi"]Bonjour les filles, Hier après un câlin avec chéri, j'ai ressenti bien plus tard des contractions très rapprochées. cela a duré presque 30 min. Mon ventre était très dur et j'avais l'impression de ne pas bien respirer. Elle étaient très rapprochées l'une de l'autre, dès que ca passait, une autre survenait. J'ai même senti une petite fuite d'eau, mais peut être que c'était juste psychologique. En me couhant le soir, je me suis réveillée à peu près 2 fois la nuit, mon ventre était tjrs dûr. Cela est-il normal? Avez vous connus la même chose récemment? Une amie m a dit que les contractions servaient à ouvrir le col. Je ne suis qu'à 33 sa et j'ai pas envie d'avoir un accouchement avant terme. Quelqu'un peut-il m'éclairer. Merci à vs les filles[/quote:5dad7a1163]
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 12:03
[b:7c538fd015][color=darkred:7c538fd015]Toujours pas de nouvelles de Kenza, c'est bizarre, j'espère que tout va au mieux pour elle !!!!! :wink: [/color:7c538fd015][/b:7c538fd015] [url=http://www.pour-bientot.com][img:7c538fd015]http://www.pour-bientot.com/781924-1171032037.png[/img:7c538fd015][/url]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2007 à 12:16
[color=orange:e621c7c03f]c'est clair..depuis le 16 mars, c'est louche quandmême ! serait-ce donc une muguette qui nous à lâché pour être marsienne ? Si c'est le cas, j'espère pour elle et son fils que tout se passe bien. On croise les doigts ![/color:e621c7c03f]
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 12:24
Oui, 8 jours sans news, c'est bizarre... :roll: J'espère qu'ils se portent bien tous les 2...
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2007 à 14:46
[color=green:71a12b5734][i:71a12b5734][b:71a12b5734]Moi je pense qu'elle est en arrêt à la maison, elle n'a pas internet chez elle, et elle se connectait depuis son bureau. Enfin j'espère que tout se passe bien pour elle. [/b:71a12b5734][/i:71a12b5734][/color:71a12b5734]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 11:57
[color=orange:b006cb2b2c]eH LES FILLES !!!!! [size=24:b006cb2b2c][b:b006cb2b2c] NOTRE KENZA EST REVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/color:b006cb2b2c] [/size:b006cb2b2c][/b:b006cb2b2c]
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 12:55
Coucou les filles, Vpus êtes vraiment superbes!!! Vos messages d'inquiétudes m'ont donné les larmes aux yeux. Franchement quel plaisir d'être soutenue comme ca. Depuis tout le long de la grossesse, on a su créer des liens forts entre nous, et les muguettes forment une famille des plus top!!! Alors juste pour vous résumer un peu, samedi rdv chez gygy, bébé s'est retourné mais le col a bcp rétrecit. Ce qui l'inquiétait un peu. Normalement elle m'a arrêtée jusqu'à la fin de la grossesse mais c'est pas possible maintenant, je dois liquider mes dossiers avant. Du coup, j'ai pris une semaine de repos total où je suis allée avec mon mari dans leur ferme familiale. Vide absolue, repos 24h/24 et chouchoutement exagéré :lol: Mais qu'est ce que ca fait du bien. Je viens de reprendre auj, je travaille molo car je risque un accouchement prématuré :? . Le pb c'est que je ne dors plus, j'ai une sale mine et même avec cette semaine de repos je suis encore plus fatiguée. Je pense prendre mon congé maternel fin 8ème car je n'en peut plus. Ce qui est certain c'est que le forum m a bcp manqué, et que j'ai pensé chaque jour à vous toutes. Lulu, comment te portes tu? J'ai lu qu'avec ton chéri vous vs êts retrouvés plus amoureux!!! Lilia, ma pauvre chérie ca va aller, ne baisse pas les bras et surtout ne stresse pas, ta petite le ressens et puis dis toi qu'au pire, ton bébé est désormais viable donc pas de panique ma chérie. Peg et Izou, mille mercis pour vos messages, je ne m'attendais pas à ce que vous soyiez inquiètes. Je m'en excuse. Comment vous vous portez mes belles? Bisous à toutes!!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 13:14
[color=orange:b28bda40e9]Je vais pas parler pour les autres, mais en ce qui me concerne ça va ! La famille vient pour la dernière ligne droite (papa, soeur, beaux-parents...). On est très entourés pour la finale ! Moralement, c'est impecc' ! J'ai l'impression que depuis le 7ème mois j'ai une patate comme pas possible ! Seul bémol, une rhino qui à l'air de revenir, et des douleurs de règles une partie du dimanche ! J'sais pas si c'est des contractions, mais ça faisait mal ! Je suis super contente que tu sois revenue, par contre, pas très sérieux de reprendre quand même le boulot ! J'espère que tu te ménages, voir arrête dès le premier signe de faiblesse. Prend bien soin de vous, tu nous à vraiment manqué, et fichu une sacrée peur ! Pleins de bisous et une caresse sur ton bidou pour ton petit ange...[/color:b28bda40e9]
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 13:49
coucou kenza, comment vas tu?le site déconne un peu je n'arrivais plus a me connecter, c'est galere!!!!!!!! Plutot inquiete pour toi, je crois que l'on va se rendre compte qu'au fur et a mesure on va disparaitre toute peu a peu, pour revenir qqs jours plus tard avec des nouvelles photos : celle de nos jolis bébés :wink: repose toi bien comme lilia d'ailleurs, essaie de le garder au chaud et puis au fait t'as bien raison de te faire caliner, faut profiter!!! gros bisou, Emma
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 15:13
Ca fait plaisir de te revoir Kenza...! et effectivement avec les liens qu'on tisse sur ce forum, il semble absolument naturel de s'inquiéter... :wink: Ménage-toi bien au boulot en attendant ton arrêt maternité. Pour moi, ça va, même si comme la plupart, il me tarde de serrer mon petit Sacha dans mes bras. Je vais faire les valises cet après-midi pour être vraiment tranquille. Il me reste 39 jours :D ! Bisou, et à très vite. Au fait quand tu seras en arrêt, on n'aura plus de news non plus si tu n'as pas internet chez toi? :roll:
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 15:27
[color=green:aba4be5279][i:aba4be5279][b:aba4be5279]Et bien la joie qui accompagne ce début de printemps appelle nos petits bouts a sortir plutot :D Prends soins de toi et ne nous prive pas de tes nouvelles, il faut que tu trouve le moyen de nous en donner une fois que tu prendra ton congé. Gros bisous.[/b:aba4be5279][/i:aba4be5279][/color:aba4be5279]
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 18:34
Hola les filles, Pour répondre à vos questions les filles: -Oui Lilia, nos petits sont pressés de rencontrer leur jolie maman et surtout de recevoir directement beaucoup d'amour!!! Pour la connexion Internet, on va en avoir une, c'est juste que pour le moment on n'en n'a pas réellement besoin à la maison. Mais là ca commence à devenir urgent, car mes copines du forum vont me manquer sinon. -Izou, t'as bien raison de faire ta valise, on peut être déclenchée à n'importe quel moment. La mienne n'est pas encore prête, je sais je suis toujours à la bourre. Je vais m'y prendre ce week end. Enfin il me reste qu'à acheter mes tenues à moi (on recoit bcp de visite la maternité) et les produits de bébé. Je fais beaucoup ce rêve ces dernier tps, celui d'allaiter mon petit amour, lui me regardant avec bcp de tendresse et moi mon coeur remplie de joie. -Emma, même si j'ai repris le travail auj, la reprise se fait tout en douceur. je ne veux pas avoir encore de pb. Et ce qui est génial c'est que tt le monde est o petit soin o bureau, mes supérieurs également. C'est clair qu'o fur et à mesure on va disparaitre, mais pour la bonne cause. le forum du 9ème va être bcp moins annimé o fur et à mesure :lol: -Lulu, c'est génial que tu aies la patate, contrairement à bcp d'entre ns. J'aurais voulu avoir ton énergie afin d'avancer sur les préparatifs de bébé. Au lieu de ca, je suis molle et pas très en forme :? Vivement le congé mater. Voili voulou les filles, contente de vous avoir enfin retrouver. je vous souhaite bcp de courage pour les prochains jours. Même avec ces petits désagréments, ce n'est que du bonheur. Porter la vie en soi est un énorme cadeau du ciel. Bisous à vs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.