Comment laver

Discussions

Auteur
Message
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 11:12
Bonjour dites quel lessive avez vous utiliez pour le linge de bébé et comment avez vs lavez tt ca car avec ttes les couleur qu'il y a les different tose rouge jaune et autre je me doute qu'il faut pas tt melanger ds la machine mais je v pas laver son linge un par un non plus g pas la force et les gigoteuse par contre je pe les vaer ensemble si je les tourne ???? comme les tours de lit merci de vos reponses une sarah perdue et qui c plus ou elle en est en cette fin de grossesse
linstit 3 messages
linstit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 11:24
Salut Sarah, pour répondre à taquestion, moi j'ai fait dégorger les ve^tements avec le plus de couleur et après j'ai tout mis en machine à 40 avec une lessive au savon de Marseille (hypoallergénique). Tout est ressortit niquel ! Je n'avais pas non plus envie de passer les habits un par un. Voilà j'espère que cela pourra t'aider. Moi, il me reste les bavoirs et les gigoteuses à laver, je pense utiliser la même technique, on verra bien ! Une Aurélie pas beaucoup plus avancée !
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 11:29
[quote:e6f539b055="l\\\'instit"]Salut Sarah, pour répondre à taquestion, moi j'ai fait dégorger les ve^tements avec le plus de couleur et après j'ai tout mis en machine à 40 avec une lessive au savon de Marseille (hypoallergénique). Tout est ressortit niquel ! Je n'avais pas non plus envie de passer les habits un par un. Voilà j'espère que cela pourra t'aider. Moi, il me reste les bavoirs et les gigoteuses à laver, je pense utiliser la même technique, on verra bien ! Une Aurélie pas beaucoup plus avancée ![/quote:e6f539b055] lol merci aurelie moi ca me deprime tt ce linge on achete enfin cheri achete et apres c moi qui lave g rien de pres g achete mais rien laver ni monter enfin rien c la panik et pour la lessive du moment que c hypoallergenik c bon parce que je trouve que le chat bébé ca pu alors j'en ve po
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 11:32
[quote:a13e7d38dc="calamite"]moi j ai tout melange le linge de bb j ai mis lesive hypoalergenique et une linge decolorante voila[/quote:a13e7d38dc] et c efficace ca les lingette decolorante comme on voit a la tele ????
linstit 3 messages
linstit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 11:38
Salut c encore Aurélie ;panique pas moi ma DPA est pour le 24/ 04 et je prend mon temps, comme j'achète des trucs au fur et à mesure comme ça me vien, tout n'est pas encore lavé. Mais bon du moment qu'il y en a un minimum de près pour la mater au cas où BB pointerait son nez plus tot; je ne m'affole pas trop ! Les valises sont pas prêtes mais c l'objectif de cette aprem. Et toi quelle est ta Dpa?
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 13:11
moi g tout lavé avec le chat hyppoallergenik g tout mis ensemble sauf c petit jean!!!!!!voila!!!!il me reste + ka lavé les affaire de 3 mois mais bon g le temps!!! valise prete......on atten...... julie
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 13:25
je suis desolé mais je ne ressent pa c sensations!!!moi je sen sa tete dan mon vagin ki pousse!!!c genant! esolé julie
Nimes 4 messages
Nimes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 13:36
Bonjour, Voici quelques informations personnelles Pour BB1 j'ai senti cette sensation 12 h avant l'accouchement et pour BB2 en cours dès 22 SA, le gynéco m'a juste rassuré en disant que bb touchait un nerf pelvien; mon col était entrouvert mais c'est normal pour une 2ème grossesse. 32 SA actuellement, les sensations sont parties un bons moments mais reviennent de temps en temps, ouf! la semaine prochaine je commence mon congé patho. Bonne continuation
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 18:34
Coucou, Moi j'ai lavé tout son linge du 1 mois au 9 mois'(donc ça en fait pas mal! Et j'ai tout rangé dans des housses spéciales vêtements) - 1 machine coton à 40° avec tous les bodys, pyjamas en velours retournés, t-shirts et chaussettes en couleurs claires. - Idem en couleurs foncées. - 1 machine spéciale laine pour les pulls et trucs délicats - 1 machine avec toutes les vestes d'hiver (molleton, velours...) 40° synthétique. - 1 machine pour les tours de lits et gigoteuses. - 1 machine pour les draps, alèses, langes en coton à 60°. Et en ce moment même tous les doudous et peluches tournent à 30° synthétique!!! Et tout le linge a fait ensuite un petit tour au sèche-linge : il sent bon et surtout reste tout doux,est bien défroissé et pas de bouloches avec le velours : nickel!!! Lessive Le Chat bébé. Voilou et bon courage! Tu n'es pas obligée de tout faire en même temps :wink:
Guest881615
12 messages
Guest881615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 18:43
Whaaaaaouuu Izou quelle organisation je t'admire ;-) Quant a moi, la maison étant en travaux se n'est pas évident de stocker son linge, pour le moment j'ai tout mis dans des boxs vetements, je n'ai meme pas encore laver les vetements de la valise mais je compte le faire demain, je prefere que se soit fait on ne sais jamais LOL Il faut juste que j'aille acheté des lingettes car j'ai peur que tout déteigne.
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 19:11
coucou les filles... vous en faites beaucoup je trouve LOL moi je fais ma lessive comme d'habitude en toute simplicité....ne pas mélanger le blanc des couleurs, et puis mettre de la lessive avec bon adoucissant....et voilà ..... le tour est joué.... les lessives d'aujourd'hui sont de très bonne qualité les grandes marques essaient de se faire du fric en mettant en vente plusieurs différente, même des spéciales bébés: faut arrêter.... faut pas être dup' quand même.
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 19:38
Je suis d'accord avec toi misscroatie mais vu que c'est mon 1er bébé, je voudrais écarter tout risque d'allergie pour ses 2 premiers mois...après je laverai son linge avec ma lessive et assouplissant cajoline hypoallergénique, voilou!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 20:11
[color=orange:31fc326ea4]pour ma crevette, tout est passé à 30 ou 40°, suivant les affaires ! J'ai opté pour les noix de lavage agrémenté d'un peu d'huile essentielle de lavande (non nocive) pour parfumer, et tout est passé...housse de cosi, vêtements, peluches, premaxx...rien n'à été laissé au hasard ! Quasi tout est lavé et repassé, reste plus qu'à organiser les armoires maintenant !!!![/color:31fc326ea4]
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 20:45
[quote:4459997f0e="lulubellule"][color=orange:4459997f0e]pour ma crevette, tout est passé à 30 ou 40°, suivant les affaires ! J'ai opté pour les noix de lavage agrémenté d'un peu d'huile essentielle de lavande (non nocive) pour parfumer, et tout est passé...housse de cosi, vêtements, peluches, premaxx...rien n'à été laissé au hasard ! Quasi tout est lavé et repassé, reste plus qu'à organiser les armoires maintenant !!!![/color:4459997f0e][/quote:4459997f0e] alalal la chance! mettre les ptits habits dans l'armoir!! hihihihi nous on déménage le 2 avril... on mettra en place que nos meubles à ce moment là... j'ai trop trop hate t'imagine meme pas le soir avant de dormir, je m'imagine la chambre des ptits ... comment mettre les lits, la commode, l'armoir, un ou deux tableaux, un tapis, une jolie frise sur les murs.... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :P :P :P j'ai trop hate hihihi
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 22:12
quelle organisation les mamans mdr moi ca me fatigue rien que de vous lire g plus la firce ni le moral pour faire quoi que ce soit je v essayer les lingettes car je v pas faire 4 machine pôur 2 bodies qd mem e alalala allé courage lol je v y arriver mdr en tt cas merci tites futur maman pour vos conseils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.