Comment laver (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
aulivia 40 messages
aulivia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 14:09
hello Alors moi comme on m'avais donner des affaires ,de 3-6-9-12 mois j'ai fais plusiers machine en fonction de couleur ,les body et pyg a l'envers de couleur tres clair ,genre jaune pale et blanc ,puis les couleur foncé ,et les couleur clair ,bleu vert anis ect... Ensuite turbulette clair avec les affaires clair ect... et il me reste le tour de lit vert foncé mais tout rentré pas dans la machine lol !! Sinon j'ai laver avec ma lessive que j'utilise d'habitude (EXTRA + mon adoucissant repassage facile ) j'ai tout étendu puis j'ai tout repassé et tout re ranger . Ma valise n'est pas encore faite ni celle du petit.mais je m'en occupe la semaine prochaine . olivia. -39 jours !!
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 15:51
Astridou ,déjà parce que c'est pas parce que sa n'a pas été porté et que c neuf avec une étiquette que personne n'a tripoté les affaires ,lorsqu'on fais les boutique on prend le vetement on le retourne ect.. on le repose et plein de gens font çà ,ensuite il est passé par des carton dans des différent sac avant d'être mis sur un porte manteau et il a pris plus ou moins la poussiere ect.. donc c'est neuf oui mais pas sans microbes et c'est important que bébé ne reçoit un maximum de propreté et sans microbes . Bon lavage. :lol: olivia.
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2007 à 15:54
[color=green:54cf8c0114][i:54cf8c0114][b:54cf8c0114]Kikou les belles muguettes, Alors moi aussij'ai tout lavé, j'ai même enlever les housses du siège auto et de la poussette pour les laver, la ils sont entrain de secher. Parcontre j'ai utiliser une lessive pour bébés, et je n'ai eu aucun problème avec les couleurs :wink: J'ai juste séparé draps, couhettes et couvertures, vêtement (légers et lourds), housses de poussette et siège auto, et les trucs du parc (Chai po comment on les appelle) Bisous.[/b:54cf8c0114][/i:54cf8c0114][/color:54cf8c0114]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2007 à 17:46
[color=orange:d8d550812f]comme toi minilia...tout est passé en machine !!! même les vêtements donnés et déjà lavés (suis un peu parano moi !!!!). Courage misscroatie, dans quelques temps, tu pourras tout aménager ! Ben ma valise, vais la faire début avril je pense, vers 34sa ! suis pas pressée maintenant (alors qu'il y à 3 mois, j'en pouvais plus !!!). Bisous mes muguettes ouvrières !!![/color:d8d550812f]
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 16:24
et ben vs etes toutes active lol moi je suis epuisée lol g deja pas lavée ce que g achete lol mais la en plus on viens de me donner un tas de tite affaire vais je y arriver avant d'accoucher mdr allé encore 51 jours g le tps
coralie260305 32 messages
coralie260305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 09:12
bonjour la meilleur lessive conseillée par les pédiatre pour laver les habit de nos loulou ces la poudre[color=red:a3468c26f5] le chat [/color:a3468c26f5], (hipoallergenique) les autres ne son pas bonne les enfants on très souvent des reaction cutanée avec les poudre normal !!!!!! :wink: voila bon lavage hihi
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 14:31
[quote:f8b9e748cb="coralie260305"]bonjour la meilleur lessive conseillée par les pédiatre pour laver les habit de nos loulou ces la poudre[color=red:f8b9e748cb] le chat [/color:f8b9e748cb], (hipoallergenique) les autres ne son pas bonne les enfants on très souvent des reaction cutanée avec les poudre normal !!!!!! :wink: voila bon lavage hihi[/quote:f8b9e748cb] et la lessive liquide le chat??mdr car j'aime pas la poudre, à force ca salope la machine !!!
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 14:48
[quote:6324cfff79="misscroatie"][quote:6324cfff79="coralie260305"]bonjour la meilleur lessive conseillée par les pédiatre pour laver les habit de nos loulou ces la poudre[color=red:6324cfff79] le chat [/color:6324cfff79], (hipoallergenique) les autres ne son pas bonne les enfants on très souvent des reaction cutanée avec les poudre normal !!!!!! :wink: voila bon lavage hihi[/quote:6324cfff79] et la lessive liquide le chat??mdr car j'aime pas la poudre, à force ca salope la machine !!![/quote:6324cfff79] elle pue la lessive bébé le chat ca sens pas bon moi j'm po la lessive en poudre non plus ca reste coincé ds le reservoir tt pateu beurk et apres fo nettoyer et j'm po nettoyer looool moi j'm que le chat savon de marseille comme ma maman elle achete
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 14:50
[quote:dca21e88c3="misscroatie"][quote:dca21e88c3="coralie260305"]bonjour la meilleur lessive conseillée par les pédiatre pour laver les habit de nos loulou ces la poudre[color=red:dca21e88c3] le chat [/color:dca21e88c3], (hipoallergenique) les autres ne son pas bonne les enfants on très souvent des reaction cutanée avec les poudre normal !!!!!! :wink: voila bon lavage hihi[/quote:dca21e88c3] et la lessive liquide le chat??mdr car j'aime pas la poudre, à force ca salope la machine !!![/quote:dca21e88c3] elle pue la lessive bébé le chat ca sens pas bon moi j'm po la lessive en poudre non plus ca reste coincé ds le reservoir tt pateu beurk et apres fo nettoyer et j'm po nettoyer looool moi j'm que le chat savon de marseille comme ma maman elle achete
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.