Declenchement

Discussions

Auteur
Message
nanou0307 89 messages
nanou0307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 20:11
Ma DPA est pour le 2 mai, mais à ma prochaine visite chez gygy je voudrais lui demander d'etre déclencher un peu avant. Y en a t-elle qui on déjà poser la question a leur gygy ? Si je veux etre déclencher c'est surtout pour m'organiser pour la garde de ma puce de 23 mois. J'ai peur que ca arrive la nuit car je ne saurais pas où l'emmener. Puis quand j'ai accouché de ma puce j'ai eu 3 jours de contractions dans les reins (faux travail), et si ca m'arrive et que mon zhom n'est pas là j'aurais du mal à m'occuper d'elle.
meteore 8 messages
meteore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 20:30
Ma DPA est prévu pour le 03/05. Mais j'ai expliqué à la sage femme que pour ma fille, l'accouchement a été rapide. On m'a dit à 21h que c'était bon et la petite était là à 1h00 du matin. Donc elle me dit que pour le deuxième ça risque d'être encore plus rapide. Je conserve le suivi dans la clinique où j'ai accouché pour ma fille car j'en ai un super souvenir. Or , cette clinique est à 45 km de mon domicile. Donc, j'ai parlé de tout ça à mon gynéco. Il m'a dit qu'il ya pas de probème pour prévoir un déclenchement. il m'a dit qu'on verrait en fonction de la dernière visite soit le 16/04. C'est pareil que toi, j'ai ma fille à "caser" ce jour là et je preferais que mon mari soit à mes côtés...et tout prévoir, même si je sais que je risque de bien stresser le sachant avant. Comme toi, j'ai eu avant l'accouchement (enfin la veille) des contractions par les reins...C'etait tellement fort que cela m'a fait vomir, alors c'est clair que maintenant avec ma fille de 3 ans et demi à gérer à côté, je ne peux pas vivre la grossesse pareil et c'est plus dur encore avec la fin de grossesse de s'en occuper. Je pense qu'en demandant, il ne devrait pas y avoir de problème, et puis au moins on peut vraiment tout préparer comme il faut pour l'arrivée du bébé et que cela soit bien vécu aussi par l'ainé, c'est important! Bon puis je me dis, je vais bénéficier encore de la péridurale, et tout risque de bien se passer (personnel à disposition) ...enfin j'espère... et donc tiens nous au courant: il faut vite en parler à ton gynéco..Moi, j'ai été étonné de sa réaction: en general, je crois que ça les arrange aussi pour gerer les plannings "accouchement", et tout!
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 21:43
ah sa ma rasure de lire sa car moi aussi je souhaiterais que gygy me déclanche avan ma dpa prévu 1avril.. j'ai rdv lundi je suis a 38sa+4jour.. j'ai tellemen gonflé que sa devien douloureux pour marché et se déplacé :oops: :cry: j'espere vrémen que ma gyné va accédé a ma demande on véra!! bisOus a vOous on se tien au courant !! :lol: :lol:
conservez 47 messages
conservez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 21:49
:lol: coucou en faite sa dépand beaucoup je crois de si tu accouche en hopital ou en clinique car en hopital je croit qu il aime pas trop programmé a l avance sauf pour une cesarienne ou si tu depasse le terme (ou prob de santé bien sur) en clinique cela dépand du bon vouloir du gygy avec qui tu es suivie mais c est plus courant moi pour mon bb4 j ai demandé a mon gygy est c etait possible . maintenant le probleme c est que tu peux également accouché avant la date qu il vas te proposé qui est souvent dans les 39 sa est qu il te faudrai quand même trouvé une solutions au cas ou !!! bon courage et bonne fin de grossesse
deborah001 46 messages
deborah001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 13:07
Comme je peux avoir le choix, alors moi je prefere ne pas etre déclenchée, mêe si pour faire garder mes 2 titis ça va etre difficile surtout si ça se passe la nuit!! Quand l'accouchement se fait "naturellement", la douleur des contractions n'est pas du tout la meme que des contractions d'un accouchement déclenché, car lles arrivent petit à petit et on a le temps de se faire à la douleur. Alors que pour un déclenchement, les contractions arriven brut de chez brut, c'est la douleur des contractions de fin de travail alors qu'on en est qu'au debut et que les contractions ne font pas forcement effet. Apres c'est vrai que le seuil de douleur n'est pas le même pour toutes les femmes!! Alors pour toutes les femmes qui préfèrent qu'on leur déclenche, et bien je leur dis bon courage et bravo!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.