Posté le : 18-03-2007 à 12:07
Ca y est, hier mon chéri a monté la chambre de la petite, il a pas arrêté de râler, je sais pas si les votres sont pareils, mais le mien râle toujours quand il monte des meubles (d'après lui, il manque toujours des pièces mais après avoir cherché correctement bizarrement il les retrouvent !!!), bref il est stressant.
Cette semaine, il devrait mettre la déco de chambre et d'ici 15 jours, la chambre devrait être terminé avec l'arrivée de mon fauteuil d'allaitement (je vous mettrais des photos).
C'est ma petite chatte gribouille qui était toute perturbée hier, il faut dire qu'avant c'était sa chambre (il y avait un grand lit bref c'était normalement une chambre d'ami que gribouille s'était appropriée !!!) alors hier, elle n'a pas arrêtait de miauler et de se frotter partout. Et je crois qu'elle commence à bien comprendre que dans pas longtemps elle va avoir une petite soeur !!!
La semaine dernière, des amis sont venus avec leur fille de 1 an et gribouille a été détestable. Elle montait partout, dès qu'on se levait de table, elle s'appropriait les chaises et elle refusait de descendre, bref, elle nous a fait une petite crise de jalousie. Ca promet pour la suite !!!
Enfin, il va falloir qu'elle si fasse même si j'espère que tout se passera bien.
Biz à toutes,
Laëtitia