Posté le : 15-03-2007 à 16:07
Coucou Azadelle,
Je me trouve dans le même état de fatigue que toi, je ne sais pas si j'aurais assez de force le jour J. Espérons en tout cas que tout se passe bien, car l'appréhension est le coeur de mes soucis actuellement. J'essaye de ne pas y penser mais en lisant tous les commentaires sur l'accouchement, j'en convient que tout peut arriver....
Pour les contractions, j'en est quelques unes, genre 2 par jour mais rien de méchant. Je respire profondément et commencer à câliner mon petit boudou et rassurer mon petit loulou.
Ce qui me dérange le plus en fait, c'est mes douleurs de dos, dûs au poids pris pendant la grossesse et les douleurs que je ressens au pubis. Ce n'est pas du tout agréable, j'ai l'impression que la tête de bébé va sortir, alors qu'il ne s'est pas encore retourné :lol:
Je voudrais savoir également, et là je m'adresse aux mamans qui n'ont pas pris bcp de poids (moi à 33 sa, j'en suis à 17 kg :oops: ) si elles ressentent la même lourdeur du corps qui pèse sur le dos. Si leur mouvements sont plus lents. Car j'ai peur que mon poids me gêne dans les prochaines semaines.
Bisous à vs