Douleur ligamentaire

Discussions

Auteur
coralie062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 10:34
salut, j'ai des douleurs super fortes sur les cotes du ventre en bas je pense que e sont des douleurs ligamentaires. Je me demande si d'autres futures maman ont encore ces douleurs et si elles sont fortes? Pour moi, je suis bloquée par la douleur a chaque fois puis ca passe... je suis actuellement a 35SA et 6 jours merci a plus
conservez 47 messages
conservez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 10:40
ça peut être ligamentaire sinon des petites contraction ou bébé qui se positionnes bon bientot la fin donc repose toi et bon courage jusqu a la fin de ta grossesse :D
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 13:30
slt les filles, je pense aussi que la meilleur remède c'est le repos :wink: . [img:b255d5deea]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:b255d5deea]
coralie062 66 messages
coralie062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 17:24
Merci les filles alors je suis votre conseil et je me met sur le fauteuil!!!!!!!!! devant la tele et en avant le repos a bientot
Guest294436
98 messages
Guest294436
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 14:44
je suis dans le meme cas que toi, et c'est souvent quand je me reveille,car je dors encore bien sur le coté en position foetus , donc j'ai souvent mal a un des cotés, alors pour allager, le tout, j'allonge bien mes jambes et ca passe !! courage !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.