Pb d'hemorroides!!

Discussions

Auteur
Message
Guest300051
20 messages
Guest300051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 20:00
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 33 SA et je souffre de crises d'hémorrroïdes depuis 2 mois. En fait les crises se passent comme un cycle: constipation pendant 1 ou 2 jour, retour à la selle avec crise d'hémorroïde douloureuse pendant 2 jours, puis douleurs moins vive pendant 3-4 jours, puis de nouveau constipation, etc...j'en ai marre, je souffre beaucoup, je prends du Daflon contre la constipation et j'ai une crème locale, mais rien n'y fait, ça revient toujours. Désolée pour les détails mais 1 journée sans aller à la selle et c'est la crise aigue le lendemain. Vivez-vous la même chose et avez-vous des trucs pour éviter ces crises?
Milimaz 90 messages
Milimaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 20:33
Hello ! Oulala oui ! Je connais... et ça rend irritable... j'ai essayé plein de truc... suppo.. homéo et autre... mais rien n'y fait... c'est la tête du bébé qui appuie à de mauvais endroits d'après le doc... J'ai remarqué que marcher 1h par jour me soulageait... boire beaucoup aussi... Et aussi... mettre un suppo de glycérine à chaque fois que j'ai envie d'aller à la selle... ça aide... c'est moins douloureux... Bonne chance ! Émilie
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 12:39
slt nina lou dis moi tu prends quoi pour les crise d'hémorroides? :roll: [img:513c623927]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:513c623927]
pleplu 10 messages
pleplu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 12:46
je vois dans un bouquin que l'infusion d'écorce de chêne ( quercus alba ), la tisane ou infusion d'avoine utile pour renforcer les vaisseaux capillaires. et l'infusion de feuilles d'orties pour l'élasticité des veines, c'est bon contre les hémorroïdes. les compléments en vitamine E, le persil cru aussi ( ou en tisane ) mais surtout pas de persil pendant l'allaitement, ça coupe le lait le bicarbonate de soude, mouillé ou sec pour calmer les démangeaisons ( en local) .il peut produire une sensation de chaleur ou de brûlure pdt quelques instants. aussi, l'hamamélis en usage externe 10 à 20 gouttes 3 fois par jour. pour réduire l'enflure ou arrêter les saignements, tamponnez avec du jus de citron ou de l'eau d'hamamélis, ça brûle lors de l'application :x surélève les pieds de lits de 15 cm afin de favoriser le retour veineux. Et surtout , éviter les épices, le POIVRE :evil: , le clou de girofle, le curry, les cornichons. et la sodomie :wink: voilà voilà! [size=9:68aa1a4289][/size:68aa1a4289]
Guest300051
20 messages
Guest300051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 13:17
ben merci pour toutes ces pistes! la chasse aux hémorroïdes va commencer sérieusement! en plus, le problème c'est que lorsque l'on commence à en souffrir ça vous poursuit pendant longtemps après.. sinon, la crème que j'utilise c'est titanoréine, en application locale deux fois par jours, prescrite par mon gynéco.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.