Vive les cauchemars!!!!!!

Discussions

Auteur
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 22:36
coucou les filles! Voila, encore un petit désagrément de la grossesse! Les cauchemars! J'avoue que je n'en peux plus, ils sont tous plus affreux les uns que les autres! Soit je me fache à mort avec mes parents ou alors je me sépare de mon mari ou il me laisse tomber avec mon gros ventre! Je me réveille en sursaut deux à trois fois par nuit et plus des envies pipi, c'est fou!!! On travaillent dur du cerveau qu'en on est enceinte quand même. Enfin, il parait que s'est sain de faire des cauchemars durant la grossesse, surtout à la fin! Je doit être très "saine" alors... Je vous souhaite une bonne fin de grossesse et une bonne nuit avec pas trop d'insomnies ni trop d'envies pipi et sans cauchemars pour une fois! Bisous, Elodie, 25 ans (94)
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 22:46
kikoo c pareil pour moi j'en fait de plus en plus je reve que mon coapin me quitte qu'il retourne avec son ex des truc de fou mais moi le pire c que je suis obsedée par la mort g peur de ca je c pas pkoi ca le fé a d'autre maman??? g peur de perdre qq'1 de cher et je pleure ou qu'il m'arrive qq chose j'espere que ca va me passer
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 23:44
Dans mes cauchemars on en veut a mon bb une fois j ai rever que le pere dune amie me plantai une fourche dans le ventre jai hurler en pleine nuit et une autre fois on me piquai dans le ventre des piqure danesthesique pour tuer mon bebe et c mon homme qui c pris un coup il voulait me tenir pour que jarrete de magiter vu que c ce qi marche le mieu qd je fais des cauchemar apparemment mais lje lai frapper
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2007 à 00:14
coucou les filles !! ce qui concerne les cauchemards je vous rejoin.... je reve toujours que mon cher et tendre me laisse tomber et part avc une autre femme hummm etrange :twisted: ou bien qu on me poursuit et je cours avec mon gros bidon il m est meme arriver de rever que mon bébé venait au monde mais il etait pas plus grand que 3 centimetres et que j oubliais de le nourir et je le perdais dans mon appartement tellement yavai du bazard ( alors que je suis tout le contraire , j aime pas quand ca traine ) et la je me reveille avec la grosse envie de pipi !!! quelles nuits nos hormones travaillent dur quand meme :?
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.