Posté le : 25-04-2007 à 16:18
[color=indigo:7bc180acb7][i:7bc180acb7][b:7bc180acb7] :D Je suis contente vous êtes de retour les lisettes :D [/b:7bc180acb7][/i:7bc180acb7][/color:7bc180acb7]
[quote:7bc180acb7="alamouta"]Coucou les filles,
Excuse moi Minilia mais tu as l air très au courant de la suite de événements ,donc moi la question que me pose c est d'où va sortir ce Rokko.
Autrement je suis également fan ,mais mon mari c est pire et il n ya pas de honte à avoir . :lol:[/quote:7bc180acb7]
[color=indigo:7bc180acb7][i:7bc180acb7][b:7bc180acb7]Je vais mettre un résumé de l'histoire de lisa et Rokko trouvé sur le net :[/b:7bc180acb7][/i:7bc180acb7][/color:7bc180acb7]
[i:7bc180acb7][b:7bc180acb7]Rokko Kowalskis est un garçon sympa, très proche de Lisa que ce soit pour l'apparence, le style vestimentaire un peu has been ou le caractère, gentil, fidèle, sensible. Rokko a été employé par David alors que Mariella était mannequin pour Kerima Moda. Lisa et lui ne s'entendent pas forcément très bien au début, mais rapidement, ils vont devenir plus proches et l'inévitable va se produire : Rokko tombe amoureux, Lisa accepte son amour, en se persuadant tant bien que mal qu'elle doit oublier David, qu'il ne sera jamais pour elle. Rokko est la révélation, il aide Lisa à se dévoiler sous un autre jour, subtilement, mais avec beaucoup d'efficacité auprès de David qui va se rendre compte très vite qu'il est jaloux de Rokko. A ce moment là, il tente de récupérer Lisa, lui fait une déclaration d'amour et l'embrasse. Elle lui en veut de se manifester si tard et de vouloir compromettre sa relation avec Rokko à qui elle est très attachée bien que ce ne soit pas un amour passionnel... Elle le repousse donc... En fait, à l'épisode 294-95, il lui dit qu'il l'aime, Lisa est heureuse et croit en sa chance, elle a rendez-vous un peu plus tard avec David qui tient un bouquet de tulipes roses et blanches à la main et se réjouit de passer la soirée avec Lisa. Lisa est passée dans l'après-midi voir Rokko afin de lui dire qu'elle a toujours aimé David et qu'elle est très malheureuse, maintenant qu'il lui a dit qu'il l'aimait et que ses sentiments pour lui n'ont jamais changé, même si elle est très attachée à Rokko. Malgré la souffrance que lui inspire la nouvelle, Rokko est un ami compréhensif, il accepte de laisser partir Lisa, en feignant d'être content pour elle... Hélas, Lisa se retrouvera seule au restaurant toute la soirée... Richard a décidé de perturber l'affaire et enlève David...
Plus tard, Rokko et Lisa vont continuer leur histoire, avec le fantôme de David dans l'esprit de Lisa qui l'aime plus que tout mais lutte contre ses sentiments. A l'épisode 344, Lisa et Rokko sont physiquement très proches, une scène très touchante où ils flirtent... Lisa est très mal à l'aise, tout d'abord, car c'est pour elle une expérience qui semble très gênante, et ensuite parce qu'elle sent bien qu'elle ne peut pas aimer complètement Rokko... Il faut attendre le dernier épisode pour trouver le grand rebondissement lors du mariage de Rokko et Lisa, qui comme vous le savez, n'aura jamais lieu...[/b:7bc180acb7][/i:7bc180acb7]
[color=indigo:7bc180acb7][i:7bc180acb7][b:7bc180acb7]
Voila je cherche des vidéos dès que j'en trouve je les met :wink:
Bisous les lisettes :D [/b:7bc180acb7][/i:7bc180acb7][/color:7bc180acb7]