Echo 3ieme trimestre

Discussions

Auteur
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 08:46
Bonjour à toutes. J'ai été passer ma dernière écho hier. Ma petite puce (pas si petite que ça) mesure 42cm pour 2,400kg à 35SA. Qu'en pensez vous? La gygy a dit que ça allait être un grand bébé. Qu'en est-il pour vous?
mllelili 102 messages
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 08:54
[quote:dffbadf9ed="nanou121183"]Bonjour à toutes. J'ai été passer ma dernière écho hier. Ma petite puce (pas si petite que ça) mesure 42cm pour 2,400kg à 35SA. Qu'en pensez vous? La gygy a dit que ça allait être un grand bébé. Qu'en est-il pour vous?[/quote:dffbadf9ed] Hello, Hier j étais a 32SA +2 jours, et mon petit loup faisait 43 cm, pour un poids estimé de 1,900Kg. A la naissance, on me prévoit un bébé de 3,500kg. Maintenant, ces données ne sont pas à prendre au pied de la lettre, car les echographes ont quand meme une marge d'erreur importante quand aux estimations!!! Tout ce dont on peut etre sur c'est : si ils sont dans la moyenne, et si ils n'ont pas de retard de croissance, aprés c'est parfois fantaisiste!!(Une cops a qui ont avait estimé le poids de sa fille à 2,850 kg en 39 SA a accouché à 41 sa d une poupette de 2,750kg.... :lol: ) Bonne fin de grossesse en tout cas!! Lili
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 09:12
Il est bien vrai que la marge d'erreur est à prendre en considération! Pour nénette 1 , à la dernière écho elle faisait 1.500 g puis tout le restant de la grossesse jusqu'au terme elle faisait 2.4 le gynéco s'inquiétait car elle ne grossissait plus. J'ai passé les derniers mois couchée sur le côté gauche sans avoir le droit de bouger pour faire repartir sa croissance...elle est née à terme à 2.570! Là nénette 2 faisait 2.070 kgs à la 32 ème, ce qui me laisse penser qu'elle va être bien plus grosse! Mais...va savoir Charles...rendez-vous le jour j!
BZZBZZ 9 messages
BZZBZZ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 17:15
salut les filles, pour partager aussi les dires des médecins à ce sujet pour moi : dpa le 3 mai écho passée entre la 32ème et la 33ème semaine il fait presque 2 kg et un peu plus de 40 cm il paraît que c'est plus que la moyenne et que dans les deux derniers mois les bébés doublent leur poids prévision donc s'il naît à terme : un bon 3.8 kg ceci dit j'ai un peu l'impression qu'il focalisent beaucoup sur le poids de nos bébés sans avoir d'infos vraiment précises ils demandent souvent quel était votre propre poids de naissance et celui du papa et prévoient que le bébé sera dans la moyenne des 2 ;-) ils sont très enthousiastes quand le bébé est "gros" et affolent ou culpabilisent les mamans quand ils sont "trop petits" faisons-nous un peu confiance... j'imagine à peine ce que ça va être une fois qu'il sera naît...à propos des tétés et de la reprise du poids de naissance !!! ne nous laissons pas déstabiliser...on veut tellement bien faire qu'un rien nous chamboulle :) bonne dernière ligne droite les filles....et bientôt la rencontre....ouh ça fait tout drôle d'imaginer ce moment !!!
conservez 47 messages
conservez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 20:58
:D coucou ma dernier echo dpa 25 avril date du 7 mars 2007 34 sa +1 jrs estimations du poids a 2kg250 +ou- 300g on m as dit environs 3kg300 3kg500 a la naissance voilou pour les estimations bonne grossesse a tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.