Ils m'enervent tous!!!! C'est moi ou c'est eux? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 13:38
hihihi :lol: ca me rapelle ma première grossesse moi g résolu le problème, pour le premier tout le monde m'a soulé, surtout ma mère (tu devrais pas acheter ci, tu devrais pas faire ca, fais comme ci, fais comme ca) du coup g envoyé c.... tout le monde en leur disant clairement que le jour ou j'aurais un conseil à demander je leur ferais savoir et qu'en attendant c'était moi et mon chéri qui décidions car c'était notre bébé et pas celui des autres :lol: Du coup là pour le deuxième tout le monde me fout une paix royale et personne ne me donne plus de conseil ... raaaaa ca fait du bien. Par contre jsuis d'accord avec vous, les hormones me jouent des tours et je suis super susceptible pour tout... Mais g de la chance mon chéri est phylosophe, il me dit que ca passera après l'accouchement... Hummm j'espère que oui sinon il va me quitter tellement je suis insupportable en ce moment :lol: :lol: Allez courage !!
maman5 55 messages
maman5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 16:07
:wink: Zen les muguettes :) croyez en ma vielle experience(je suis à 34 semaine BB 5 ) c'est toujours pareil on ne les suporte plus mais comme on en fait de toute façon qu'a notre tête.... :D Je n'écoute que mon gygy beaucoup, mon zhom un peu et belle maman avec interet, elle est sage femme et donc de trés bon conseil. Autrement j'adore provoquer les autres à propos de mon âge :? , du nombre de mes enfants :roll: , du prenom que nous avons choisi :lol: ,de nos achats et mode de vie etc....ils ne m'enbête plus domage :twisted: :twisted: :twisted:
Guest294600
19 messages
Guest294600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 16:49
Moi , c'est plutot le mari qui m'énerve, on avait décidé le prénom que portera notre garçon ensemble depuis le début de ma grossesse,sachant que Ses parents et lui avaient décidé sans me consulter auparavant le prénom du l'ainé, j'avais fermé "ma gueule", et j'ai rien dit. Sa maman , s'est faite invitée, et elle vient du liban spécialement pour mon accouchement, pourtant je ne lui rien demandé.elle me dit j'ai appris que vous avez choisi le prénom, mais ce n'est pas trop beau,vous ferez mieux de le changer, et depuis mon mari veut changer le prénom, ce qui m'irrite, je sens que le bébé n'est pas à moi, ça crait des tensions déjà à trés peu de semaines de mon accouchement qui est pour bientot.je me sens déjà épuisée, et voilà la belle mère qui va débarquer, surtout qu'il faut bien la chuchoter ,comme un bébé, sinon je suis une mauvaise. j'ai déjà un garçon qui a 23 mois, le second qui arrive, je suis épanouie, c'est voulu, j'aime mon mari, mais je ne voudrai pas que d'autres se melent de notre vie et de nos choix? vous ne trouvez pas que j'ai raison??
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 18:46
[b:78183de4f5][color=darkred:78183de4f5]Alors moi, je vais vous dire ce qui m'énerve le plus, et qui m'exaspère au plus haut point : au courses, les gens qui voient que j'ai un gros ventre, et qui essaie quand meme de me doubler à la caisse... CA ME GONFLE !!! et ça ne m est jamais autant arrivé, que quand je suis enceinte !!! c'est l'hallu totale ! L'autre jour, y'en a une qui m'est carrément passée devant le caddie, elle a bien regardé mon bidou, et elle a déballé ses courses sur le tapis.... J'ai cru que j'allais la bouffer loool !! je trouve que les gens n'ont aucuns savoir vivre, surtout qu'a 7 mois, on ne peux plus rester des heures stationnées debout, perso moi les courses ça devient le parcours du combattant, au bout d'1/2 h j'ai les membres qui gonflent je peux plus rester longtemps debout.. Bref, suis-je la seule dans ce cas, ou c'est arrivé à certaines d'entre vous????[/color:78183de4f5][/b:78183de4f5] [url=http://www.pour-bientot.com][img:78183de4f5]http://www.pour-bientot.com/781924-1171032037.png[/img:78183de4f5][/url]
maman5 55 messages
maman5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 21:34
hello! ce soir en course, j'arrive à la caisse prioritaire, la caissière est en discution et plaisante avec une femme qui ne m'a pas l'air trés prioritaire mais trés copine avec la caissière. Elle me regarde et me demande si j'ai une carte.Je luidis pourquoi? et elle de répondre c'est une caisse prioritaire. Je me met de profil et lui demande si elle veut vraiment ma carte .Je suis à j-45 ellle se moque de qui elle l'a demandé sa carte à sa copinne.... :evil: :evil: :evil: :evil:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2007 à 10:19
elle non plus devait pas avoir l'habitude de voir des femmes enceinte au caisse prioritaire,moi pas encor de soucie de se coté là!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2007 à 12:51
[color=orange:5922fe99e3]Pour éviter les tensions inutiles, j'ai trouvé le filon ! JE NE VAIS PLUS AUX CAISSES PRIORITAIRES ! mdr !!!!! j'essaye de voir celles où y'à le moins de monde. J'ai pris une caisse prioritaire qu'une fois car j'étais pas bien du tout, mais malgrè ma figure décomposée et mon bidou, ben pas une personne ne m'a laissé passé. et comme j'aime pas faire d'esclandre, ben j'ai attendu accroupie !!! Ah la civilité !!!! Maintenant, j'essaye de faire mes courses vers midi, y'à moins de monde, et je bannis le samedi et le mercredi. Mais je comprends les mamans qui n'ont pas le choix ! Allez, un peu de douceur dans ce monde de brut ! lol ![/color:5922fe99e3]
maman5 55 messages
maman5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 13:07
hello! Je te rassure lulubellule, ça ne se passe pas toujours mal.Il y a 2 magasins de proximité à côté de chez moi,des petites surfaces donc,et bien lorsque je dois passer àla caisse la caissière me fait passer devant ou elle fait ouvrir une caisse,heureusement je n'ai jamais beaucoup de courses dans ces cas là. :lol: Il m'est arrivé de demandé à passer devant une personnes à une caisse prio dans un hyper et là aussi ça c'est super bien passé il y avait 5 personne ellles m'on toutes cédées leur place, j'ai demandé avec le sourire et en restant aimable.
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 10:35
[quote:c05dbb5162="maman5"]hello! Je te rassure lulubellule, ça ne se passe pas toujours mal.Il y a 2 magasins de proximité à côté de chez moi,des petites surfaces donc,et bien lorsque je dois passer àla caisse la caissière me fait passer devant ou elle fait ouvrir une caisse,heureusement je n'ai jamais beaucoup de courses dans ces cas là. :lol: Il m'est arrivé de demandé à passer devant une personnes à une caisse prio dans un hyper et là aussi ça c'est super bien passé il y avait 5 personne ellles m'on toutes cédées leur place, j'ai demandé avec le sourire et en restant aimable.[/quote:c05dbb5162] [color=darkred:c05dbb5162][b:c05dbb5162]Et bien, c'est que tu en as eu de la chance alors, parce que les gens ne sont pas si aimables que ça en général. le fait que tu sois obligé de demander "siouplait je peux passer???" je veux dire, on passe quand meme pas inapercues avec nos gros bidons loool ! et quand tu es enceinte et que tu arrives a une caisse prioritaire, la plupart des gens te regarde de haut en bas, mais ne bouge pas leur popotin... ça, ça m'énerve le plus....[/b:c05dbb5162][/color:c05dbb5162] [url=http://www.pour-bientot.com][img:c05dbb5162]http://www.pour-bientot.com/781924-1171032037.png[/img:c05dbb5162][/url]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 11:20
[color=orange:bf935e834b]Ben pourtant, je souris aussi !!! lol ! Une fois, j'ai vu une future maman avec un bidou bien moins gros que le mien (j'ai pensé qu'elle était moins "avancée" sur le terme que moi, mais comme chaque femme est différente, ce n'était peut-être pas le cas). cette future maman donc, n'y à pas été avec le dos de la cuillière. Elle à pris ses courses, à bousculé tout le monde, et s'est installée sur le tapis. j'étais sidérée !!!!!! Pas étonnant que certains soient malpolis si il y à de tels abus ! J'étais à la caisse d'à côté, qui n'était pas prioritaire, et je l'ai regardé avec 2 yeux ronds !!!! vraiment, j'en suis pas revenue ![/color:bf935e834b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.