Posté le : 09-03-2007 à 16:49
Moi , c'est plutot le mari qui m'énerve, on avait décidé le prénom que portera notre garçon ensemble depuis le début de ma grossesse,sachant que Ses parents et lui avaient décidé sans me consulter auparavant le prénom du l'ainé, j'avais fermé "ma gueule", et j'ai rien dit.
Sa maman , s'est faite invitée, et elle vient du liban spécialement pour mon accouchement, pourtant je ne lui rien demandé.elle me dit j'ai appris que vous avez choisi le prénom, mais ce n'est pas trop beau,vous ferez mieux de le changer, et depuis mon mari veut changer le prénom, ce qui m'irrite, je sens que le bébé n'est pas à moi, ça crait des tensions déjà à trés peu de semaines de mon accouchement qui est pour bientot.je me sens déjà épuisée, et voilà la belle mère qui va débarquer, surtout qu'il faut bien la chuchoter ,comme un bébé, sinon je suis une mauvaise.
j'ai déjà un garçon qui a 23 mois, le second qui arrive, je suis épanouie, c'est voulu, j'aime mon mari, mais je ne voudrai pas que d'autres se melent de notre vie et de nos choix? vous ne trouvez pas que j'ai raison??