Posté le : 08-03-2007 à 21:37
[quote:39443e4ed5="mllelili"]Hello tout le monde!!
Petit sondage :
Sommes nous plus irritables que d'habitude pendant le dernier trimestre ou est ce que les personnes de notre entourage ont simplement décider de nous titiller au maximum?
Je m explique:
Ce week-end, j'ai belle-maman et beau papa à la maison, je les adore, et tout se passe généralement trés bien...Or là, belle-maman me reprend a chaque fois que je me penche "plies tes genoux", me donne son avis sur tout et rien, et me donne clairement sa préférence quand au nom à choisir de notre petitou....J'enrage....
Aprés c'est le tour d'une copine de mon zhom, qui devant la gigoteuse et le nid d'ange tout neufs , s'exclame:"le nid d'ange ca sert à rien, maintenant, tu dépenses tes sous comme tu veux..." D'accord...
Et là, cerise sur le gateau, j'appelle Belle maman, au meme titre que ma maman à moi aprés l 'echo du 3éme trimestre pour annoncer le poids de bébé à 32SA, Un bon 1K900, plutot unpeu sur le haut dela fourchette de poids quand meme , ou du moins, pas une crevette, et j ai le droit à un "c'est tout? " un peu décu.Et de finir la conversation sur un "et au fait , ca y est vous avez tranché pour le nom du bébé?" Nan!! pis je suis pas prete de m'etendre sur le sujet!!
A coté de ca , un collegue de mon zhom estime lui que 1,900 Kg c'est un peu trop...
J'vais finir par plus rien dire à personne!!!!
Ils me saoulent avec leurs petites opinions perso sur tout et n'importe quoi, en plus, je leur ai pas demandé leurs avis....A vous de vous lacher maintenant, ca fait du bien!!!!
Bon courage à toutes!!!
Lili[/quote:39443e4ed5]
Coucou!
Mon Dieu, comme je suis d'accord avec toi! Je trouve que depuis la grossesse, je suis à 32SA, tout le monde me donne son petit avis sur tout! c'est relou et super énervant :twisted: !!!!!!!!!!!!!
Sur nos achats, sur le prénom (Marie on a choisi: "c'est commun comme prénom!", sans blague, je savais pas qu'ils y en avaient beaucoup déjà!). Les gens sont comme ça avec les futurs parents, tu as l'impression qu'ils veulent tous t'en apprendre même ceux qui n'ont pas d'enfants! On sait qu'on ne sera pas des parents exceptionnels (ca n'existe pas d'ailleurs) mais on fera notre maximum et du mieux que l'on peut!
Enfin voila, ils nous font passé le test pour rentrer dans leur "monde de parents"! On leur a rien demander mais bon!
Je te souhaite une bonne grossesse et je t'avoue que moi aussi, j'ai pensé à ne plus rien dire à personne!
Gros bisous,
Elodie, 25 ans (94)