Ventre qui chatouille

Discussions

Auteur
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 14:07
Bonjour à toutes. Alors voilà, depuis quelques jours, j'ai la peau du ventre qui tiraille et qui chatouille et les crèmes hydratantes et apaisantes même appliquées 2 fois par jour n'y font rien. Pouvez vous me donner vos conseils pour soulager ma peau. Merci d'avance
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2007 à 14:17
J'ai pas essayé vu que je n'ai pas de baignoire, mais on m'a conseillé de prendre un bain chaud si ce genre de choses m'arrivait.
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 14:19
En fait, bains et crèmes me soulagent mais pas longtemps. Je crois que je dois prendre mon mal en patience!
clarissec 6 messages
clarissec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 14:32
[quote:e4e2db031d="nanou121183"]En fait, bains et crèmes me soulagent mais pas longtemps. Je crois que je dois prendre mon mal en patience![/quote:e4e2db031d] ESSAI L'HUILE D'AMANDE DOUCE SZOIT DIRECTEMENT SUR LA PEAU EN PETITS MASSGES SUR LE VENTRE LES CUISSES ET LES SEINS SOIT QUELQUES GOUTTES DANS TON BAIN POUR MOI ZERO GRATOUILLI ET ZERO VERGETURES A +
relie720 190 messages
relie720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 05:44
A 36 SA, j'ai le même problème que toi... ça chatouille, ça gratouille malgré gros tartinage de crème mustella... pour ma part c'est parfois la matière du vêtement que je porte qui provoque une démangeaison... dès que je mets du 100% coton cela va bcp mieux à mon avis, faut pas hésiter à en parler aux pharmacies ou médecins si ça devient trop casse-pied... :)
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 08:40
Merci pour vos conseils biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.