Cesarienne programee

Discussions

Auteur
amelie2605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 08:32
salut les filles je suis dans mon huitieme mois mon accouchement prevu l e 6 mai mais etant donné que ce sera ma troisieme césarienne se sera cesa programé qui est dans mon cas et combien de temps va t on me le programmé avant j ai rdv le 20 je poense qu elle me le dira la date exacte pour pratiquer cette césarienne voila bisous j e ne crain pas la cesa j en ai vecu deja deux et je me suis bien remise bisous a toute
cricocin 129 messages
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 10:09
slt amelie mon accouchement est prevu pour le 3 mai mais etant donne que ce sera une cesarienne tout comme toi (moi c'est la 2eme) il ma dit que ce sera dans les allantour du 20 avril il faut le faire entre la 38 et 39 sem avant le debut des contractions moi non plus je ne crain pas la cesar bisous cin
amelie2605 68 messages
amelie2605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 10:34
ok merci pour ta réponse oui environ quinze jour a trois semaine avant quoi ok merci de ta reponse la j ai rendez vou le 20 je penseq qu elle me fixera une date enfin je pense voila je pense quan mm que ca va faire bizarre d aller a l hopital com si rien etait lol pour acceuillir bébé lol enfin voila et puis oui on a une césarienne et on a pas le choi donc on va pas se miner le moral d un coté on les verra plu tot lol allez bisou
naby 34 messages
naby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 10:37
[color=blue:07fb40348f]bonjour je suis dans ton cas car je suis enceinte de bb3 et c'est la 3ième césar... mais à la différence est que celle-ci est programmée (les 2 premières ne l'étaient pas elles ont été pratiquées en urgence!!!) ma dpa d'origine était prévue au 17.04 mais cause césar avancée à la 1ière semaine d'avril, vu le poids et la taille de mademoiselle,,elle a été avancé cette fois au 29.03 date officielle et ne devrait plus changer enfin j'espère :lol: pour info enceinte de 34sa+1j donc on va dire qu'en moyenne elle programmé 15j avant mais cela dépend du gynéco et de la façon de pratiquer pour les accouchements par césar voilà espérant avoir répondue à tes attentes passes une bonne suite de grossesse bisous[/color:07fb40348f][url=http://www.pour-bientot.com][img:07fb40348f]http://www.pour-bientot.com/776702-1170611162.png[/img:07fb40348f][/url]
Guest300060
1 messages
Guest300060
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 08:02
[quote:53734130e5="amelie2605"]salut les filles je suis dans mon huitieme mois mon accouchement prevu l e 6 mai mais etant donné que ce sera ma troisieme césarienne se sera cesa programé qui est dans mon cas et combien de temps va t on me le programmé avant j ai rdv le 20 je poense qu elle me le dira la date exacte pour pratiquer cette césarienne voila bisous j e ne crain pas la cesa j en ai vecu deja deux et je me suis bien remise bisous a toute[/quote:53734130e5]moi je suis dans le meme cas accouchementprevue le 2 mai mais font la cesa le 16 avril moi j'en est eu 4 et s'est ma 5 cesa bonne chance et bon courage
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 08:15
Quel courage! Vous abordez cette césarienne avec beaucoup de sérénité! J'ai failli y repasser car nénette s'était positionnée en siège et elle a fini pas se retourner....du coup hier le gynéco m'a dit que l'on ne programmait rien ...ouf! Je n'aurais pas eu le courage de l'aborder comme cela s'il avait fallu recommencer j'ai trop mal vécu la première! J'espère que tout se finira naturellement et je vous souhaite vraiment bon courage!
Guest298588
17 messages
Guest298588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 14:19
idem 3ème cesa dpa le 20 avril mais programmée le 02 donc -18j du terme.pour le 1er cesa pas programmée j+3 (echec de declanchement) pour bb2 programmée 15j avant.là c le dernier et comme il pesait 2,700kg à la derniere echo le gyné m'a dit de ne pas trop attendre,reste 3s et bb sera là.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.