Petite question indiscrete qui atent une reponse

Discussions

Auteur
STEPH1012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 15:44
bonjour a toutes voila je vais vous posez une petite question et jespere que quelquun va pouvoir méclairer.hier soir lors dun gros calinou avec mon homme il ma dit que a l'interieur se etait plus comme avant que pour une fois quiltouchai le bout et que sa n'ete jamais arrive et que s'ete plus sere plus petit. je suis a 32 semaine presque 33 est ce normal ? merci a celle qui prendrons le temps de me repondre bises a toutes
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 15:47
[quote:f49dd016f9="STEPH1012"]bonjour a toutes voila je vais vous posez une petite question et jespere que quelquun va pouvoir méclairer.hier soir lors dun gros calinou avec mon homme il ma dit que a l'interieur se etait plus comme avant que pour une fois quiltouchai le bout et que sa n'ete jamais arrive et que s'ete plus sere plus petit. je suis a 32 semaine presque 33 est ce normal ? merci a celle qui prendrons le temps de me repondre bises a toutes[/quote:f49dd016f9] oui cela est tout a fait normal car bb dessend et vagin devient etroit normal logique meme bien a toi :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 16:00
Coucou! Une question pour les môments coquins!!! :D Oui, je te rassure, c'est normal car ton col se rétrécit et ton bébé descends de plus en plus dans le bassin. Je suis au même terme que toi et c'est la même chose pour moi. D'ailleurs maintemant, je resent une gêne que je suis assise, c'est dû à mon utérus. J'ai lu qu'à notre stade de grossesse, il pesait environ 1kg! donc 1kg plus poids bébé et liquide amiotique et placenta, ça fait pas mal quand même! :D Voila! je te souhaite une bonne fin de grossesse! Elodie, 25 ans (94)
STEPH1012 22 messages
STEPH1012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 16:44
[MERCI BEAUCOUP POUR CES REPONSES CA ME RASSURE BONNE FIN DE GROSSESSE A VOUS BISES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.