Posté le : 06-03-2007 à 11:02
Coucou ma ptite Sarah,
Que je comprends ta détresse!!! Si ca peut te soulager, on a toutes nos maux de grossesse, petis ou grands, et si le site existe auj c'est justement pour se réconforter mutuellement et profiter de l'expérience de chacune de nous.
Pour tes jambes, je suis d'accord avec les filles, mets un coussins entre les deux ou sur-lève les de manière à ce que la circulation puisse aller mieux dans tes jambes.
Moi c'est pareil, le soir je ne trouve pas la position et le pire c'est que dès que je me mets sur un côté je commence à avoir très mal car tout mon poids pèse sur cette jambe. Le mieux que j'ai trouvé à faire c l'oreiller entre les cuisses. Ca soulage mais c'est pas encore ca. Quand je veux me retourner, j'ai des sensations de picotement en bas du ventre et bébé n'arrête pas de gigoter.
On dit souvent que si les pères venaient à porter nos enfants, les familles auraient un seul enfant car ces douleurs seront insupportables pour eux. :lol:
Par contre, tu verras, une fois ke bébé sera ds tes bras tous ces petits maux disparaitront, et tu seras la plus heureuse des mamans.
Aller courage Sarah et à très bientot.
Donne ns de tes nvelles.
Bises