Posté le : 08-03-2007 à 08:51
[color=darkblue:970f4d51d7]bonjour les fille moi aussi jai deja un petit garcon de 2ans et jattend mon deuxièmes(garcon) pour le 26 avril, et ces vrai que japréhante unpeu le jour J , jèsp que tous se passera bien avec mon loulou, il es fort coller a moi ,nous somme très fusionel , alors il es deja fort jaloux , il sent bien que quelques chose se passe , on lui en parle bien evidemant ,mai a deux ans pas tjs evident de comprendre :roll: mai bon , on lui explique quil va avoir un petit frère ,mai que nous l iamerons tjs autant sont papa et moi, que sa reste notre bébé d amour etc.....
mai voila mint il nes pas encore la donc on verra , mai je vai le faire participer a tous (le bain , les bibi etc...) mai ces vrai que moi je conseille une chose ces de prévoir un tit cadeaux pour les plus grand , qu on leur donne le jour J parceque tous le monde amènera des cadeaux pour bébé alors pour que directement il nai pas de jalousie je croi que ces mieu , en tous cas ces se que je pense et se que je vai faire , ces important !!!!!
enfin voila bonne continuation a toutes :wink: [/color:970f4d51d7]