3eme echographie aujourd'hui!!!

Discussions

Auteur
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 08:03
salut les avrilettes, ma derniere echographie et pour aujourd'hui. j'ai un peu peur mais je pense que tout va bien, toujours cette peur d'apprendre une sale nouvelle, je suis habituer maintenant. toujours des sales news arfff!!!! alors le moral n'est pas a son beau fixe quelques petit souci de famille... j'espere que le faite de voir mon adriano va me faire du bien!!! et que mes idees redeviendront clair!!! et que le soleil me sourira et la chance aussi!!! bisous aux avrilettes portez vous bien!!! ps: gros bisous pour elodie merci pour ton email sa ma fais du bien!!! je vous donnerais le compte rendu!!! tout a l'heure!! en esperant que bebe se porte a merveille!! :roll:
biskot 45 messages
biskot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 08:14
bon courage pour ton écho, moi j'ai failli tourner de l'oeil parce qu'il appuyait trop fort pour voir le puce qui ne se laissait pas faire. Et puis ne sois pas trop déçue si tu ne le vois pas bien, ils sont plus gros et jouent un peu à cache cache :-) Bonne journée biskot
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 08:27
bOn cOurage ma puce pOur tOn échO!!! je sUis sur que tOu sera niquel!! par cOntre c clair t'aten pas a bien vOir tOn pti bb :? mOi j'ai juste vu un pied lOol.. a se stade je crOis qu'il sOn un peu grO enfin je crOis dc On vOi trés mal :lol: :lol: dur dur la fin hein ?? bisOuuuuuuu ma belle :lol: :lol:
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 11:02
Oui on attend des nouvelles de ton écho; ne t'unquiètes pas! :wink:
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 11:47
ne t'inquiètes pas je suis sur que tout va bien se passer. Tu ne verras peut etre pas forcement ton peti bou en entier parce qu'à ce stade c'est tres difficile mais sinon rassures toi et profites de ce moment particulier qu'est l'echo. Donnes nous des nouvelles. a toute a l heure
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 15:56
ca y'est mon echo et passer je suis contente tout va bien!!! :lol: ca ma remonter le moral !! alors MA DPA et prevu entre le 11 avril et le 24 avril!!! adriano fais 42cm et 2kg350!! je trouve sa enorme mais le gygy na rien dis alors sa doi etre bon!!! j'ai pa pu avoir bcp de foto jai que 4 clicher mais le gygy et devenu gaga devan son profil il a dis que c'est un ptit garcon magnifique!!! avec un beau profil!!! il et rester pendant 30 sec a l'admirer!!! lol!!! roo mimi!!! je suis heureuse plus forte apres avoir vu mon bb!! merci les filles!!! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=33fc66a9.jpg][img:c116d30e2c]http://www.hiboox.com/vignettes/1007/33fc66a9.jpg[/img:c116d30e2c][/url]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 16:03
[color=indigo:eff955c49d]Superbe photo!!! C´est vrai qu´ il a un beau profil, tu dois être fière! 8) :wink: Bisous[/color:eff955c49d] [url=http://www.pour-bientot.com][img:eff955c49d]http://www.pour-bientot.com/765006-1169762180.png[/img:eff955c49d][/url]
gege73 41 messages
gege73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 16:12
hello lolitadu portugal c'est vra qu'il est vraiment beau tu as de la chance d'avoir une photo si nette moi à chaque prise il mettait sa main devant son visage pour ne pas être photographie !!!! pénible comme papa bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.