Douleur aux cotes

Discussions

Auteur
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 19:21
Me revoilà avec mes questions... Plus le jour J approche plus je m'en pose :D Depuis quelques jours j'ai une gêne, pour ne pas dire une douleur, sous la côte gauche, mais uniquement en fin de journée. Comme si bébé me la poussait vers le haut. Je pense d'ailleurs que ca y ressemble, mais que d'un côté et toujours le même ? :? En attendant de voir gygy jeudi soir, je me demandais si l'une d'entre vous a connu ou connait ca aussi, et s'il y a moyen de soulager un peu :?: :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2007 à 19:24
tu peux essayer de pousser bb un peu pour quil change sa position,si ca arrive surtout en soirée c probablement du au fait que ton estomac est plein et que le bb remonte vers le haut et ca cause de linconfort,mange plus legerement en soirée.
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 19:28
merci petitedoula le souci c'est que je ne mange quasiment plus après le gouter de 16h, je n'ai pas faim du tout, alors l'estomac plein je sais pas :?: (pas de souci j'ai assez de réserve :lol: ) J'essaie de le déplacer mais il n'a pas l'air de vouloir écouter sa maman :wink: Peut être que le retour de son papa mercredi soir va le faire changer, en général lui arrive bien à le déplacer !!! (merci l'haptonomie !). Pour l'instant je prend mon mal en patience, et dire qu'il reste 2 mois :lol:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2007 à 19:32
a c pour ca bb nest toujours pas engagé ds le bassin,ca va se produire environ 3semaine avant laccouchement donc c moins que 2mois.quand y sera engagé ssera moins pire mais tu aura envie de pipi a la tonne,dailleur c un bon moyen de sen rendre compte.
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 19:36
:D pour le pipi je me demande ce que ce sera, déjà maintenant j'ai une autonomie d'à peu près 1h ! mais bon on fait avec !!! Mais c'est vrai que cette gêne à la côte me fait particulièrement mal :oops: J'ai beau essayer de le bouger, de masser, etc etc rien n'y fait... En même temps, je me demande, comme c'est uniquement d'un côté, s'il n'a pas toujours sa tête en haut .... j'aimerai tellement qu'il fasse sa pirouette :wink:
annec79 3 messages
annec79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 20:46
Bonjour! Je suis nouvelle sur le forum, et je tombe justement sur quelqu'un qui a les mêmes douleurs que moi (sauf que moi c'est àdroite). A moi aussi ça fait très mal, et je n'ai pas trouvé de solution... A part attendre!
tatianne 2 messages
tatianne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 11:57
Coucou les filles, J'ai aussi ces douleurs le soir du côté droit. Je mets alors mon bras au dessus de ma tête ou lorsque je suis couchée sur le côté gauche, je mets le bras sur ma hanches... Et ça va un peu mieux...malheureusement on ne peut pas toujours rester dans ces positions... Voila...allez il ne nous reste plus troop longtemps... Bonne chance à toutes Anne
acralulu 21 messages
acralulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 11:18
[quote:97c6a40d1e="rachelpay"]:D pour le pipi je me demande ce que ce sera, déjà maintenant j'ai une autonomie d'à peu près 1h ! mais bon on fait avec !!! Mais c'est vrai que cette gêne à la côte me fait particulièrement mal :oops: J'ai beau essayer de le bouger, de masser, etc etc rien n'y fait... En même temps, je me demande, comme c'est uniquement d'un côté, s'il n'a pas toujours sa tête en haut .... j'aimerai tellement qu'il fasse sa pirouette :wink:[/quote:97c6a40d1e] Ne t'inquiète pas trop, moi aussi j'ai mal aux côtes, à droite, et il est bien positionné tête en bas... c'est juste que ses fesses poussent de ce côté-là (et si il tient de sa mère, elles doivent prendre beaucoup de place :oops: :P :lol: )
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 14:50
J'ai le même problème que toi mais ça ne m'inquiète pas du tout je sais que c'est monsieur qui prend ses aises!!il a la tête en bas et donc je pense qu'il aime bien caler ses pieds dans mes cotes!lol Ce que je fais c'est que j'essaie de le pousser un peu.Des fois ça marche mais ça n'a pas l'air de lui plaire donc il bouge dans tous les sens pendant 10minutes et quand il est calmé il revient se mettre exactement dans la même position! :lol: Mais en tout cas ne t'inquiète pas c'est rien de gave!
julienne13 1 messages
julienne13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 10:35
[quote:3e971acbc2="rachelpay"]Me revoilà avec mes questions... Plus le jour J approche plus je m'en pose :D Depuis quelques jours j'ai une gêne, pour ne pas dire une douleur, sous la côte gauche, mais uniquement en fin de journée. Comme si bébé me la poussait vers le haut. Je pense d'ailleurs que ca y ressemble, mais que d'un côté et toujours le même ? :? En attendant de voir gygy jeudi soir, je me demandais si l'une d'entre vous a connu ou connait ca aussi, et s'il y a moyen de soulager un peu :?: :wink:[/quote:3e971acbc2] Bonjour, Je suis enceinte de 32SG et les douleurs dans les cotes sont là depuis Noël. Le médecin m'a dit que c'était normal. Le bébé prend ces aises et pousse dans nos cotes flottantes. Pur me soulager je le pousse un peu !
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 14:13
salut ça doit être chiant ses douleurs quand même :wink: . [img:41ec299c08]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:41ec299c08]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.