Marre de faire pipi

Discussions

Auteur
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 10:26
bojour a toute voila 1 h que je suis lever et deja 3 pipi est ce normal ? je suis dans ma 33sa merci
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 10:42
c'est normal, moi j'y allai tout le temp, mai ct des p'tit pipi, je c pa pour toi si c pareil, mai il parai ke c le bebe ki appui sur ta vessie
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 10:45
serieu ma gyneco ma di ke c la pression sur la vessie ki fai ca
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 10:48
ca depen si kan elle accouche son bebe lui fasse pa un dechiremen, parce ke apres c l'enfer, moi j'ai souffert comme c pa possible je suis pa tres rassurante sur ce coup
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 17:42
bizard que le bébé n'appuyie pas sur la vessie! moi a ma derniere echo mon gyneco m'a clairement montree que ma crevette appuyait sur la vessie et que par ce fait elle etait reduit de moitié. au debut de l'echo il me dit domage on voit pas tres clairement vous auriez du boire plus alors je lui repond mais ma vessie va explosee la!! et apres verif il me dit oui elle a la tete sur votre vessie normale que vous fassiez pipi toutes les deux minutes!
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 18:47
[quote:f1c865b841="julkarmat"][color=red:f1c865b841]jvous jure , moi la nuit jdois y aller pratiquement ttes les heures, soit environ 7 a 8 fois!!! en fait mes nuits ne durent que de 5h a 8h! je dors tres mal, puis je suis tjs en sueur, et pour me lever........ un vrai baleineau hahahaha bises les filles allez c'est pour bientot, on tient le bon bout :wink: [/color:f1c865b841][/quote:f1c865b841] [color=blue:f1c865b841][b:f1c865b841]et c'est marrant moi c'est vraiment pareil ce dernier jours! je me leve déjà toutes les deux heures pour aller faire pipi la nuit, et puis desfois, je n'arrive plus à m'endormir! ce matin à 4h30 plus moyen de trouver le sommeil!!! à 8h du mat, mon chéri m'a pris dans ses bras et je me suis rendormie pendant pres de deux heures.. et en me réveillant à chaque fois, TOUJOURS cette sensation d'être en nage, toute transpirante de partout!! alallalala vivement que ca passe![/b:f1c865b841][/color:f1c865b841]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.