Au secours!!!

Discussions

Auteur
lala73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 17:32
coucou les filles, jai une question a vous poser est-ce-que c normal ke mon homme ne veut plus de moi il ressent plus l'envie de faire l'amour je me pose beaucoup de questions kelk1 peut m'aider a me dire les raisons?
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 17:36
[quote:c059504f61="lala73"]coucou les filles, jai une question a vous poser est-ce-que c normal ke mon homme ne veut plus de moi il ressent plus l'envie de faire l'amour je me pose beaucoup de questions kelk1 peut m'aider a me dire les raisons?[/quote:c059504f61] est ce que tu es enceinte ? il est possible qu il est peur de faire mal au bbé dans c est cas la parle lui et dit lui que ca ne fait pas de mal au bébé a la limite emmene le avec toi chez le gygy et pose lui la question devant ton homme voila :D
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 17:37
Bonjour lala, Je comprends ton appel au secours, ça doit être frustrant à vivre. mais ton conjoint a sûrement peur de te faire mal et au bébé pendant les câlins. Déjà avec nos bidous c'est pas facil de trouver LA position, les pères se sentent très mal à l'aise et préférent se restreindre. Tu peux en discuter avec lui et lui faire lire des articles disant que les câlins ne nuisent nullement à la santé de la maman ni celle du bébé et qu'au contraire ca ne peut être que bénéfique. Tu peux également aller doucement avec lui, commencer avec des câlins soft et tu verras le reste suivra sans pb :lol: . Bisous à toi
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 17:37
[quote:6238b6ca50="bébélyly"][quote:6238b6ca50="lala73"]coucou les filles, jai une question a vous poser est-ce-que c normal ke mon homme ne veut plus de moi il ressent plus l'envie de faire l'amour je me pose beaucoup de questions kelk1 peut m'aider a me dire les raisons?[/quote:6238b6ca50] est ce que tu es enceinte ? il est possible qu il est peur de faire mal au bbé dans c est cas la parle lui et dit lui que ca ne fait pas de mal au bébé a la limite emmene le avec toi chez le gygy et pose lui la question devant ton homme voila :D[/quote:6238b6ca50] excuse je suis dans la lune je n ai pas vu ou tu avais poster lol
lala73 4 messages
lala73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 17:41
merci jai deja poser la question devant lui au cour d1 rdv chez gygy mais rien na changer on en a parler mais il me dis kil est pas sur de vouloir car avant moi il a une fille avec ki il a eue un enfant et il non rien fait pendant 9 mois alors ke puije dire pour kil s'interesse un peu et surtt kil ai envie avez vous des idées?
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 17:45
[quote:064ca3e3b3="lala73"]merci jai deja poser la question devant lui au cour d1 rdv chez gygy mais rien na changer on en a parler mais il me dis kil est pas sur de vouloir car avant moi il a une fille avec ki il a eue un enfant et il non rien fait pendant 9 mois alors ke puije dire pour kil s'interesse un peu et surtt kil ai envie avez vous des idées?[/quote:064ca3e3b3] que le bébé adore le mouvement du bassin quand vous faites l amour il bercé et que il est heureux quand tu as orgasme desolé pour les details
lala73 4 messages
lala73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 10:40
coucou c encore moi est ce ke c'est normal kil me dise des choses ainsi hier soir je lui ai poser les questions dit ce ke vous m'avez dit et il ma repondu que le faite ke je soit enceinte ke se soit moi ou une autre il ne trouve rien d'exitant et kil est pudique il dit ke c'est kom il faisait l'amour a 3 :( je ne comprend pas trop sa reaction est ce ke kelk1 peut m'aidez. ca vous ai deja arriver ou jai trouver un cas exeptionnel lol je me pose beaucoup de questions en sachant de plus ke apres l'accouchement je ne ressentirais plus les meme sensations quand on fera l'amour. D'abord est ce vrai kune fois ke jaurais accouchee je ne ressentirais pas les meme choses? je vous remercie de me donner des informations car la je deprime en plus depuis ke je suis enceinte jai envie plus souvent ka avant. a l'aide bisous a toutes et merci
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2007 à 19:40
c possible certain homme ressente vraiment quil sont en train de faire un trip a trois ,lol.pis ya pas grand chose a faire a part de dire que le bb ne se rend pas dut tout compte que vous etes en train de faire lamour et que ce nest pas de labu envers lenfant mais du bonheur pour maman.pour ce qui est des ensation apres laccouchement c parfaitement vrai que cela change par contre dhab ca change pour le mieux vive les orgasme vaginale!
lala73 4 messages
lala73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 09:05
merci pour ta reponse mais rien ny change il ne changera pas d'avis merci encore pour votre aide a toutes bisous a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.