Posté le : 18-03-2007 à 12:45
[color=orange:a2c8f26a8a]oh la la dolfy ! je crois que t'es la muguette la plus artiste qu'on conaisse ! Les fleurs déjà, c'était chapeau-bas, mais cette photo, tu es une vraie maman sexy ! tu as le don pour te mettre en valeur !
Et toi carmen, ça pousse bien dis donc ! Bien arrondi ton joli bidou !!!
Pour te répondre lilia, annaëlle va super bien. Ce matin, elle à eut son premier hoquet. j'étais toute émue...allez savoir !!! On à partagé une bonne heure de complicité avec des caresses, et après, je suis allée alimentée l'ogre qui someille en moi...hum ! du bon pain grillé !
Le truc moins drôle, c'est que chéri à été apellé sur 2 chantiers. avec ce temps pourri, tous les panneaux de signalisations se couchent, et c'est mon chéri qui s'y colle ! grrr !
Notre crevette se porte à merveille, on doit faire une écho dans 1 semaine (j'espère que cette fois, on conaîtra le poid et la taille !), et rdv sage-femme pour visite du 8ème mois dans 15 jours.
Et toi lilia, ça en est où avec ton col ? tu dois toujours te ménager ou tu as le droit de sortir un peu ?
Au fait, impresionant la transformation de ton bidou en quelques mois ! Tu es magnifique ! Ah les beautés canadiennes ! lol ! On sera jamais à la hauteur !
Hou la, mais c'est un roman que je vous tartine ! bon, ben je vais aller me laver (mimi cracra aujourd'hui !!!).
Merci encore à toutes pour vos compliments sur le montage, ça m'a fait très plaisir !
bisous à vous toutes, prenez soin de vous ![/color:a2c8f26a8a]