Posté le : 06-03-2007 à 11:28
salut les files, me revoila :wink:
comment ca va, vous et vos gros bidous?????je vois theolan, que ton ventre a bien pris, et perso je trouve oui qu'il est bas moi le mien est collé aux seins!!!!!!!!!!!
Pout toi Lilia, tu as l'air d'aller mieux : plus trop de stress par rapport a ton col!!!en plus, tu auras la visite de tes beaux parents ce qui semble te réjouir, c'est génial, moi si ma belle famille ne venait mm pas a la maternité ca m'arrangera, RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr!!!!!!!!!!!! :twisted:
d'ailleurs, je suis bien d'accord avec toi, pour les muguettes au mois d'avril d'ailleurs moi je suis prévue pour le 2mai mais j'ai toujours cru au fond de moi que ce serait plutot aux alentours du 27avril!!!!!les gygys ils peuvent se tromper!!!!!!!surtt que le 20avril, il y a une lune noire, alors la attention, nous allons nous lacher!!!!!!!
kenza j'ai pas tout compris cette histoire d'entreprise sans doute que tu t'es installée alors je vais rechercher ton post!!!!c'est cool pour tes kilos, moi mon gros ventre, mes seins et la cellulite de mes fesses, faut l'avouer commence a peser, 24kg plus tard!!!!
en tout cas, je vois que vous allez ttes supers biens je suis contente, moi j'ai bien été malade mais c'est pas grave, les beaux jours sont revenues (25°dans le sud), ca réchauffe le coeur, et permet de positiver!!!!
et lullu, ou c'est qu'elle est?
bisou, les nénettes.emma :P