Posté le : 12-03-2007 à 09:25
[quote:3988ecc5f1="Minilia"][color=green:3988ecc5f1][i:3988ecc5f1][b:3988ecc5f1]ça fait longtemps que je ne uis pas venu sur ce topic :D
Je vois qu'il y a des bidous magnifiques 8)
Carla, ton bidou est superbe, il a une forme que j'adore, et puis la lumière dans laquelle tu as pris les photos me fait penser personnellement au miel 8) triche autant que tu veux, moi j'aime quand tu nous fais signe dans le huitième mois. Au fait tu as réussie a convaicre ton gyné?
Sanka, dis donc ton bidou est bien gros, il est joliiiiiii... Au fait bienvenue parmis nous :D
misscroatie, ta un bidou de neuf mois, je me demande si on ne te déclenchera pas avant terme :wink: en tout cas tes 18 kg ne se voient ps dutout ailleurs que dans ton ventre, qui est très joli d'ailleurs.
Bisous mes baleines[/b:3988ecc5f1][/i:3988ecc5f1][/color:3988ecc5f1][/quote:3988ecc5f1]
[b:3988ecc5f1][color=blue:3988ecc5f1]Coucou Minilia ! ! !
Merci pour le compliment ! N'ai même pas fait exprès pour la couleur miel des photos.... c'est du à l'éclairage que j'ai chez moi, car j'ai les murs du hall et du salon peint en jaune poussin et avec l'effet de lumière ça donne ça...
Alors concernant des news de ma gygy et ben son assistante m'a rappelé pour me dire que ma gygy n'était pas d'accord de me mettre à l'arrêt (même à 50%, ce que je demandais) car pour elle je vais très bien et tant qu'il n'y a pas de risque d'accouchement prématuré elle arrête pas.... Donc je me suis un peu énervée en lui disant qu'elle ne pouvais pas être dans mon corps pour savoir comment j'étais fatiguée et ce que je ressentais vraiment et que je trouvais inadmissible qu'elle ne veuille pas m'arrêter maintenant alors qu'il y a un mois elle m'avait arrêté... du coup son assistante allait reparler avec elle et me recontacterai pour me donner des news (donc tjrs affaire à suivre) ggrrrrrrrrrrrrrrrr....
Sinon très joli bidon Sanka, Misscroatie et faboucheka..... C'est vrai miss croatie que tu as un bidon à terme.... c'est super super mignon....
Bisou les filles[/color:3988ecc5f1][/b:3988ecc5f1]
[url=http://www.pour-bientot.com][img:3988ecc5f1]http://www.pour-bientot.com/750523-1168609065.png[/img:3988ecc5f1][/url]