Posté le : 06-03-2007 à 18:29
Coucou les filles,
Les filles vos bidous sont superbes. C'est fou ce qu'une grossesse est différente de l'autre, chaque ventre à son charme et chaque maman porte son bébé à sa manière. C'est tout mimi.
Lilia alors pour moi c'est pareil, on n'arrête pas de me tirer les oreilles pour que je commence enfin à conduire. J'ai mon permis en poche depuis 2000 et je ne conduis pas. Mon mari me tanne pour que je m'y mettes enfin, car y'a des choses urgente que je dois faire et je dois l'attendre pour qu'il m'y accompagne.
Moi je dis tout simplement que c'est pas le moment avec mon grand ventre, et puis qd même j'aime bien qd mon chéri est avec moi. Au mois je ne fais pas les courses toute seule, ni les magasins d'ailleurs... Même si je sais que ca l'enerve parfois, mais c'est plus sa compagnie que j'apprécie et que je ne veux pas perdre une fois que j'aurais pris la voiture :lol:
Ici au Maroc, il commence à faire très beau, faut dire que l'hiver n'a pas été trop rude cette année. Le printemps est ma période préféré, j'adore ce climat, peut être est ce que parce que je suis native d'avril... Mon petit chou sera de Mai et mon entourage me dit ke c la période idéale pour accoucher, je ne les contredis absolument pas.
Aller bisous et bonne continuation