Posté le : 01-03-2007 à 16:43
Coucou les filles!
Hé bien, aujourd'hui je reçoit une newsletter de notre site qui m'informe que: Je rentre dans le 8ème mois! C'est dingue, ça passe trop vite tout ça, je me souviens comme si c'était hier de mon test de grossesse positif et de ma tête qui s'emplissait de rèveries avec ce bébé tant attendu pendant 1 an et demi!
Donc je me dit: je doit en profiter au maximum car dans peu de temps, cette période si spéciale sera terminée. Pourtant, je suis comme beaucoup d'entre vous, j'avoue, des fois, j'en ai assez de mon ventre, des envies pipi la nuit et de mon ventre qui me gène tant pour dormir... Mais après ce sera fini de sentir ses coups de pieds, je redeviendrai comme avant avec ma petite puce en plus! :D
Donc, les muguettes et les Avrillettes, PROFITONS-EN encore un peu car pendant notre grossesse on se fait tant dorlotter, après tout sera pour notre bout de choux!
GROS BISOUS et CARPE DIEM!
PS: Au fait, je regarde souvent Discovery real time l'après midi (du lundi au vendredi), à partir de 13h55 sur le câble car y a tout les jours des histoires de grossesse et d'accouchements différentes, j'aime beaucoup car toutes les histoires sont belles et me permettent de dédramatiser le Jour J!
Elodie, 25 ans (94)