Huitieme mois!!! C pas possible!

Discussions

Auteur
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 16:43
Coucou les filles! Hé bien, aujourd'hui je reçoit une newsletter de notre site qui m'informe que: Je rentre dans le 8ème mois! C'est dingue, ça passe trop vite tout ça, je me souviens comme si c'était hier de mon test de grossesse positif et de ma tête qui s'emplissait de rèveries avec ce bébé tant attendu pendant 1 an et demi! Donc je me dit: je doit en profiter au maximum car dans peu de temps, cette période si spéciale sera terminée. Pourtant, je suis comme beaucoup d'entre vous, j'avoue, des fois, j'en ai assez de mon ventre, des envies pipi la nuit et de mon ventre qui me gène tant pour dormir... Mais après ce sera fini de sentir ses coups de pieds, je redeviendrai comme avant avec ma petite puce en plus! :D Donc, les muguettes et les Avrillettes, PROFITONS-EN encore un peu car pendant notre grossesse on se fait tant dorlotter, après tout sera pour notre bout de choux! GROS BISOUS et CARPE DIEM! PS: Au fait, je regarde souvent Discovery real time l'après midi (du lundi au vendredi), à partir de 13h55 sur le câble car y a tout les jours des histoires de grossesse et d'accouchements différentes, j'aime beaucoup car toutes les histoires sont belles et me permettent de dédramatiser le Jour J! Elodie, 25 ans (94)
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 17:04
Salut, Elodie Je suis exactement comme toi. Il me reste 23 jours avant ma DPA. Je n'ai pas vu le temps passe....et je me demande ce que j'ai fait... :o pendant ces 9 mois. Mes semaines sont passees vite. J'ai bien profite de ma grossesse, et c'est vrai que les dernieres semaines sont les plus longues et penibles, mais j'essaie de profiter un maximum de bebe et de mes activites, car apres comme tu le dis, ce sera different. Une nouvelle vie va commencer! Bonne fin de grossesse!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 18:03
[quote:4cc661595b="kheph"]Salut, Elodie Je suis exactement comme toi. Il me reste 23 jours avant ma DPA. Je n'ai pas vu le temps passe....et je me demande ce que j'ai fait... :o pendant ces 9 mois. Mes semaines sont passees vite. J'ai bien profite de ma grossesse, et c'est vrai que les dernieres semaines sont les plus longues et penibles, mais j'essaie de profiter un maximum de bebe et de mes activites, car apres comme tu le dis, ce sera different. Une nouvelle vie va commencer! Bonne fin de grossesse![/quote:4cc661595b] Coucou Kheph! C chouette, tu va bientôt voir la frimousse de ton petit bout! J'espère que tout se passera bien pour toi! je te souhaite un bel accouchement et profite bien de tes derniers jours de grossesse! Après, comme tu le dis si bien, c'est une nouvelle vie qui commence! :D
Kissy3 113 messages
Kissy3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 20:08
Coucou ! :wink: Moi il me reste 44 jours avant ma DPA, mais je ne réalise pas bien :shock: . J'ai l'impression que j'ai encore biiiiiiiiiiiiiien le temps, alors qu'en fait c'est vraiment bientôt, gloups !!! Bizarrement, je tiens bien le coup! Bon il faut dire que j'ai eu une grossesse cool je trouve: pas de nausées au début, jamais été malade, pas de douleur particulière hormis la sciatique et les reins qui tirent et les nénés qui font trop mal! Mais ça c'est normal et loin d'être insoutenable, alors ... Par contre, je suis devenue une vraie barrique!!! :shock: et si ça continue je vais peser mon quintal quand je serais à terme!!!! Pour dormir, c'est pô évident non plus c vrai, j'ai vraiment hâte de pouvoir redormir sur le ventre! :roll: Merci pour le tuyau Discovery Elodie, je vais regarder ça dès demain! A+ toutes et bonne fin de grossesse! Kissy alias le baleineau :lol:
luciemarcille 10 messages
luciemarcille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 15:38
salut clara! je viens d'entrer ds mon 8ieme mois aussi,ca diminue!! j'ai hate de serrer (pas trop!)ma petite maya ds mes bras mais en meme temps QUEL BONHEUR D'ETRE ENCEINTE! j'adore la sentir bouger,parfois la nuit,je ne la sent pas (elle dort aussi cette petite nenette!)mais il me prend des angoisses terribles!!! impossible de fermé l'oeil tant qu'elle ne bouge pas.Pour tes valises,je te conseil de te depecher,tu n'imagine pas le tps que ca prend! les miennes sont faites depuis decembre et la dpa est le 24/04,lol! pour les angoisses de l'accouchement,pareille que toi,c'est la panique a bord!!! si qlq un pouvait nous eclairer sur les douleurs,les ressentits. big bisosus a toi,je te souhaite bcp de bonheur avec ton p'tit bout!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 16:08
[quote:306d55a803="Clara8131"]Coucou Elodie, Je suis comme toi je viens de rentrer dans mon huitième mois! DEJA!! :P Il me tarde de mettre un visage sur mon bébé de voir à quoi il ressemble. En même tps je me dis que je ne le sentirais plus bouger en moi, on s'habitue qd mm. Il me tarde aussi de ne plus avoir ce gros ventre qui m'empêche de faire tant de choses et qui me vide de mon énergie. As tu déjà tout pour sa chambre? J'avoue être un peu à la traine, j'ai les meubles mais il me manque pleins de petites choses pour l'habiller l'allaiter et le laver j'espère avoir le temps. Je n'ai pas encore fait ma valise non plus va falloir que je me bouge mon gros popotin :oops: As tu peur de l'accouchement? C mon premier et je me pose beaucoup de questions sur les ressentis physique et émotionnel. Bonne fin de grossesse et que l'on aie de bo bb en bonne santé! Claire[/quote:306d55a803] Coucou Claire! Alors oui, moi sa chambre est toute finie et nos valises sont prêtes! j'avoue être une personne stréssée, du coup, je fais tout très tôt et je vérifie tout les jours si il ne manque rien! :D Et pour ce qui est de l'accouchement, non, ça va pour le môment, mais je pense que le jour J, je serais excitée et nerveuse comme une puce! Moi aussi, c'est mon premier et j'espère que tout ira bien aussi! Bonne fin de grosesse Claire, ne t'inquiète pas, tout ira bien! GROS BISOUS! Elodie, 25 ans (94)
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 16:13
[quote:7d1ee67e63="Kissy"]Coucou ! :wink: Moi il me reste 44 jours avant ma DPA, mais je ne réalise pas bien :shock: . J'ai l'impression que j'ai encore biiiiiiiiiiiiiien le temps, alors qu'en fait c'est vraiment bientôt, gloups !!! Bizarrement, je tiens bien le coup! Bon il faut dire que j'ai eu une grossesse cool je trouve: pas de nausées au début, jamais été malade, pas de douleur particulière hormis la sciatique et les reins qui tirent et les nénés qui font trop mal! Mais ça c'est normal et loin d'être insoutenable, alors ... Par contre, je suis devenue une vraie barrique!!! :shock: et si ça continue je vais peser mon quintal quand je serais à terme!!!! Pour dormir, c'est pô évident non plus c vrai, j'ai vraiment hâte de pouvoir redormir sur le ventre! :roll: Merci pour le tuyau Discovery Elodie, je vais regarder ça dès demain! A+ toutes et bonne fin de grossesse! Kissy alias le baleineau :lol:[/quote:7d1ee67e63] Coucou Kissy! Moi aussi j'ai l'impression d'avoir échouée sur une île desserte! je vais m'appeler le cachalot maintenant (j'ai pris 10kg! et j'en avais déjà un peu de trop avant la grossesse! je fait attention mais je grossit quand même, c ch.....!) Et moi aussi, j'ai hâte de me rendormir sur mon bidon car je sais pas dormir autrement, j'ai essayer mais y'a pas moyen! :( Bonne fin de grossesse à toi aussi! et bonne TV! Elodie, 25 ans (94)
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 16:21
Salut les filles, je sais que ça ne concerne pas le post mais je voulais vous dire que je suis allée sur un site pour les faire parts et franchement je n'ai pas été déçue du tout et en plus c'est en pleine promo donc aller jeter un coup d'oeil surtout celle qui veulent faire des faire parts etc. Voici le lien http://www.fairepartdiscount.com/fr/offre.php
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 11:20
salut je sui a[b:29c7d1141d] 34 sa[/b:29c7d1141d] et je nen revien pas !!!!!c long et a la fois ca passe vite!!!!kan je vois kil me reste [b:29c7d1141d]52 jours [/b:29c7d1141d]c incroyable ,jai limpression ke ier jen été a J-100 !!!c bizarre!!!!!la valise est faite depuis la semaine derniere!!!mais je verifie o moins 2 fois par jour si mank rien!!!!!jai lavé et repassé toutes c affaires de 1 mois o cas ou il soit costo!!!!les copains mon offert sterilisateur et baby cook donc il pourra mangé sans probleme!!!!il fo juste kil arrive!!!mais bon kil reste encore un peu un cho c bien!!!! [b:29c7d1141d]allé les filles bon courage ......on tien le bon bout!!!!!![/b:29c7d1141d] bisous a toutes !!!! @+ [b:29c7d1141d]julie[/b:29c7d1141d]
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 19:05
et j en peux plus , c est mon 4eme (1 fille et 2 garcon ) deja .... ms je suis fatiguée , bcp de contractions , ma sage femme me dit de me reposer mais impossible avec les zigoto..... en plus maintenant il y a les insomnies............. mais bon jme dis qu au moins lui il est au chaud..... encore un ptit effort et on oubliera tout bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.