Posté le : 02-03-2007 à 16:29
[color=green:d3a494eafd][i:d3a494eafd][b:d3a494eafd]
Te lire me remonte le moral... J'avais deviné la dernière fois pour toi, j'étais pareille. Et ça m'est venu comme ça en une seconde, on était allongés moi et mon chéri on parlait de tout et de rien, et je me suis dis, merde on ne pourra peut être plus le faire... Il m'arrive souvent de me dire que j'aurais dû attendre, mais quand ma fille bouge, je regrette amèrement ma pensée, tout a changé, moi qui aimais lire et écrire, avec mes migraines je ne peu plus ouvrir un livre, et quand je me met a écrire je n'écris que des choses noires, je remet tout en question, donc j'évite... J'ai envie de faire des choses, mais le climat m'handicape, et je t'avoue que le fait de ne pas avoir son propre argent m'handicape aussi.
Ma mère me fait souffrir quand je lui parle au téléphone, elle ne pense qu'a elle, ma belle mère, n'est tout simplement pas ma mère et mes copines... alors la, quand je leur telephone je me sens encore plus mal.
J'aurais aimé vivre dans un pays ou les gens sont ouverts, mais malheureusement ici les gens se cachent chez eux, on ne peut pas avoir de contact. Je n'ai que mon mari et ma fille. Et moi je me suis perdue quelque part... Ce qui me manque surtout c'est de marcher dehors, dans des rues ou il y a de la vie. Qu'il pleuve ou qu'il neige, écouter le song que fait une chaussure, des gens parler, faire ses courses sans forcement prendre deux bus, et il faut les prendre a l'heure sinon tu dois attendre une heure avant que le prochain ne passe, sans se geler le visage, sans faire trop d'effort pour sortir son pied enfoncé dans la neige...
Je ne me suis jamais plainte de solitude... Qui n'aime pas passer de temps en temps un week end sans voir personne... Mais la c'est trop, la seule chose qui m'entoure c'est ma grossesse, il n'y a rien d'autre.
Même mon chéri je le sens loin de moi, enfin loin de celle qui n'éxiste plus.
Je suis sûre que c'est passager, mais c'est terrible pour l'instant... Je pleure souvent et sur le coup ça me fait du bien, mais après rien en change.
J'espère que je vais en rire dans quelques jours.
Merci de me réconforter, ça me fait beaucoup de bien.[/b:d3a494eafd][/i:d3a494eafd][/color:d3a494eafd]