J'en ai deja marre!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2007 à 15:23
[quote:edb74b8b63="Nathalie 24 ans"]Coucou, peut-être que tu es au repos, mais tu bosses, et oui tu es en train de fabriquer un être humain, c'est une sacré usine tout ça. Tu es dans quel pays ? Ciao Nath[/quote:edb74b8b63] [color=green:edb74b8b63][i:edb74b8b63][b:edb74b8b63]C'est ce que me dit mon mari, il me dit : mais tu es entrain de fabriquer notre fille. Je le sais, mais c'est aussi mon corps qui le fait, c'est la nature, je ne peux pas rester les bras croisés en me disant je travail, je fabrique mon enfant. C'est un peu dur pour moi... Je suis passée d'une vie active pleine de rebondissement, a zapper les chaines de télé et surfer sur le web (ce qui devient très très lourd à faire au bout d'un moment) J'ai l'impression que je ne suis qu'une femme enceinte, je ne suis même plus la femme de quelqu'un, la soeur de quelqu'un l'amie de quelqu'un, la voisine de quelqu'un, je ne suis plus l'étudiante que j'étais ou la travailleuse... Je suis juste une femme enceinte, je sais j'ai honte de penser comme ça, c'est la plus belle chose au monde, et je voulais tellement être enceinte avoir un enfant. Mais c'est trop de changements d'un coup. Je vis au Canada, et au moment même ou j'écris, il y a une tempette qui va rajouter encore 30cm sur les mettres de neiges qu'il y avait déjà. D'habitude je suis une battante, je ne laisse pas le décors m'influencer, j'emmene dans ma tête ce qu'il me faut, mais la, même mon corps ne suit plus. C'est une nouvelle éxperience. Merci de m'avoir écris[/b:edb74b8b63][/i:edb74b8b63][/color:edb74b8b63]
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 15:39
Oui c'est vrai que tu n'es pas qu'un ventre, autour il y a quelque chose que l'on appelle une femme. Je pense que tu n'as pas à culpabiliser : si c'est ce que tu ressens, tu ne vas pas le refouler. La coupure, où plutôt la pause que tu vis actuellement a été semble-t-il brutale. Tu t'ennuies, tu n'as plus l'impression d'avancer, c'est çà ?
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2007 à 15:52
[color=green:f93f1ad13a][i:f93f1ad13a][b:f93f1ad13a]Si au moins ce n'était que ça... Mon problème c'es que j'ai l'impression de ne plus éxister. Enfin voila, je vais finir par pleurer encore et encore... Je sais que dans la vie, on évolu pour changer, mais la tout a changer sans aucune transition, biensur je pourrais dire que ce qui a appelé ce changement c'est l'amour... J'ai quand même suivi l'homme de ma vie, l'homme que j'aime plus que tout. Mais je n'éxiste plus. Lui il est bien la, avec une femme enceinte dans sa maison, mais moi... Je ne sais plus, je ne veux pas te saouler avec ce que je ressens. Même moi je me saoule. ça va sûrement passer.[/b:f93f1ad13a][/i:f93f1ad13a][/color:f93f1ad13a]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2007 à 16:02
[color=indigo:8ed30820ca]Je te comprend Lilia!! J´ai eu une petite baisse de moral aussi il y´a qques temps car parfois cela m´arrive d´avoir le mal du pays, des moments ou je m´ennuie ou je me sens seule ou m~eme des fois ou je pleure sans vraiment savoir pourquoi. J´ai l´impression que je ne pourrais plus faire les choses comme avant Trop de choses se bousculent, trop de changements.. de préparatifs et plus le temps de trop penser à sois, je ne sais pas si tu penses cela mais moi du coup je me suis même dit que peut-être j aurais dut attendre encore 1 an ou 2 avant de faire un enfant bien que je ne le regrette pas mais récemment j´ai eu ce besoins de passer un temps avec mon homme juste nous 2, un week end en amoureux, un dernier petit voyage au loin de cette ville et oublier tout pour un temps!! On étais censé partir 1semaine au bord de la mer à BAHIA (Salvador) mais à cause de la grossesse ce ne sera pas possible finallement :? et le fait qu´il y ai eu le carnaval, les gens qui dansaient, s´amusaientt faisaient la f~ete me déprimaient car je ne pouvaient me joindre à eux. J´ai l´impression d´être la petite femme fragile enceinte qui ne peux plus rien faire, prisonniere de mon propre corps. C´est très difficile à expliqué tout cela, c´est pour ça que la dernière fois lorsque tu m´a demandé je n´ai pas vraiment su ni trop voulu en parlé. j´espère juste que ce n´est qu´un moment a passé, que tu retrouveras le moral bientôt. Il faut que tu te trouves une activité ou que tu fasses des choses qui te plaisent. Est ce que tu t´es fait des amis las bas? moi pas vraiment, mais j´ai commencé à sympatisé avec mes voisines, les gens sont très chaleureux ici. Sinon de sfois de pleuré un bon coup, ça fait du bien!! j´espère juste que à part ton homme tu as qqun d´autres proche de toi à qui te confier, sinon ecrit, penses aux bons cotés des choses, appel ta mere ou qqun de ta famille, ou continues de te confier ici sur le forum c ets toujours mieux que de tout garder en sois. En tout cas j´espére que tu pourras bientot sortir un peu de chez toi aprés toutes ces tempêtes. Et si tu as besoins de te confier ou quoi que ce soit, n´hésites pas je t´envois un gros bisous Elodie[/color:8ed30820ca]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2007 à 16:29
[color=green:d3a494eafd][i:d3a494eafd][b:d3a494eafd] Te lire me remonte le moral... J'avais deviné la dernière fois pour toi, j'étais pareille. Et ça m'est venu comme ça en une seconde, on était allongés moi et mon chéri on parlait de tout et de rien, et je me suis dis, merde on ne pourra peut être plus le faire... Il m'arrive souvent de me dire que j'aurais dû attendre, mais quand ma fille bouge, je regrette amèrement ma pensée, tout a changé, moi qui aimais lire et écrire, avec mes migraines je ne peu plus ouvrir un livre, et quand je me met a écrire je n'écris que des choses noires, je remet tout en question, donc j'évite... J'ai envie de faire des choses, mais le climat m'handicape, et je t'avoue que le fait de ne pas avoir son propre argent m'handicape aussi. Ma mère me fait souffrir quand je lui parle au téléphone, elle ne pense qu'a elle, ma belle mère, n'est tout simplement pas ma mère et mes copines... alors la, quand je leur telephone je me sens encore plus mal. J'aurais aimé vivre dans un pays ou les gens sont ouverts, mais malheureusement ici les gens se cachent chez eux, on ne peut pas avoir de contact. Je n'ai que mon mari et ma fille. Et moi je me suis perdue quelque part... Ce qui me manque surtout c'est de marcher dehors, dans des rues ou il y a de la vie. Qu'il pleuve ou qu'il neige, écouter le song que fait une chaussure, des gens parler, faire ses courses sans forcement prendre deux bus, et il faut les prendre a l'heure sinon tu dois attendre une heure avant que le prochain ne passe, sans se geler le visage, sans faire trop d'effort pour sortir son pied enfoncé dans la neige... Je ne me suis jamais plainte de solitude... Qui n'aime pas passer de temps en temps un week end sans voir personne... Mais la c'est trop, la seule chose qui m'entoure c'est ma grossesse, il n'y a rien d'autre. Même mon chéri je le sens loin de moi, enfin loin de celle qui n'éxiste plus. Je suis sûre que c'est passager, mais c'est terrible pour l'instant... Je pleure souvent et sur le coup ça me fait du bien, mais après rien en change. J'espère que je vais en rire dans quelques jours. Merci de me réconforter, ça me fait beaucoup de bien.[/b:d3a494eafd][/i:d3a494eafd][/color:d3a494eafd]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2007 à 16:47
[color=indigo:39c9427178]En tout cas je passe de temps en temps par les mêmes coups de blues que toi et en général qques jours après ça va mieux. Alors gardes la pêche!!! fais moi un beau sourire, en attendant regardes des videos marrante sur le net :lol: tu te souviens?? :wink: Et pour les sorties, courage ´l´hiver est bientot fini!!![/color:39c9427178]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2007 à 17:00
[quote:0d52ebdf6f="OoElodieOo"][color=indigo:0d52ebdf6f]En tout cas je passe de temps en temps par les mêmes coups de blues que toi et en général qques jours après ça va mieux. Alors gardes la pêche!!! fais moi un beau sourire, en attendant regardes des videos marrante sur le net :lol: tu te souviens?? :wink: Et pour les sorties, courage ´l´hiver est bientot fini!!![/color:0d52ebdf6f][/quote:0d52ebdf6f] [color=green:0d52ebdf6f][i:0d52ebdf6f][b:0d52ebdf6f] Merci tu es un ange [img:0d52ebdf6f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/envoie-baiser-492.GIF[/img:0d52ebdf6f][/b:0d52ebdf6f][/i:0d52ebdf6f][/color:0d52ebdf6f]
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 17:07
Et bien écoutez, je vous envoie plein d'ondes positives du continent, car vous êtes dans des contextes similaires. Et pi en bonus une petite vidéo pour avoir le sourire. http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftYfV.html
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2007 à 17:15
[quote:4eeefd476a="Nathalie 24 ans"]Et bien écoutez, je vous envoie plein d'ondes positives du continent, car vous êtes dans des contextes similaires. Et pi en bonus une petite vidéo pour avoir le sourire. http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftYfV.html[/quote:4eeefd476a] [color=indigo:4eeefd476a] lol :lol: Merci Nathalie :wink: [/color:4eeefd476a]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2007 à 17:29
[img:41e566d551]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif[/img:41e566d551] [color=green:41e566d551][i:41e566d551][b:41e566d551]Merci Nathalie [/b:41e566d551][/i:41e566d551][/color:41e566d551]
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 17:42
oh les filles , allez faut retrouver le sourire un peu :). En tout cas, vous avez entierement le droit de ressentir tout cela,vous etes des êtres humains avant tout et pleurer un bon coup ca fait du bien aussi!J'ai aussi des moments de solitude, ou je me pose pas mal de question malgré que j'ai ma famille et mes amis a proximité.. alors il est tt a fait legitime pour vous de passer par des phases comme celle la! Bientot quand vos bébés seront la, vous retrouverez le sourire et repenserez a tout ca en riant ;) bises
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 17:50
http://www.youtube.com/watch?v=gscuoJMmD8c tenez les filles, bon ca fait pas marrer tout le monde mais moi je suis fan de youn lol :mrgreen:
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 18:02
:lol: je crois que je préfère le bêtisier mdr Mais attention ça me donne des contractions quand je me marre... Je vais tout de suite commander le far à joue rose chez Yves Rocher et parler avec une buche en cul de pule. Je vais être irrésistible...
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 18:19
ptdrr nathalie ! j'veux aussi le meme fard a joues :mrgreen: Le betisier il est fort c'est clair :lol:
conservez 47 messages
conservez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 21:11
:lol: :lol: :lol: :lol: trop simpas les liens
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.