Posté le : 22-03-2007 à 15:37
coucou, :D
[b:211148f169] Merci de ton soutien Minilia pour repondre a ta question, ma fille ainée est décédée d'un anasarque ( oédéme généralisé) a 29 semaines , âr le fait que je la sentais pas bouger .
A l 'échographie on a tout de suite vue le probleme donc j ai ete transféré en urgence pour voir si avec une tranfusion elle pourrait être sauvée mais elle n 'était pas anémié, donc pas besoin de faire une transfusion.
La cesarienne a été programmée le 25 nov 2005 , elle a vecu 4 jours .
Nous étions entre espoir et désespoir , mais les medecins étaient reservés quand a son avenir .
elle est décédée 4 jours apres car il y avait des lesions cérebrales , on a pris la decision avec mon mari de la laisser s eteindre doucement en faisant tout pour qu elle ne souffre pas .
j 'ai été tres bien pris en charge , je remercie chaque jour le personnel soignant car sans eux , je crois que je n aurais jamais pu faire face .
C est encore tres dur , mais je sais que peu importe où elle se trouve, elle souffre plus c est l essentiel pour moi .
Je suis heureuse d avoir pu tomber enceinte pas trop tard, meme si jamais je ne pourrais remplacer ma Maïwenn , sa soeur n est pas un bébé de remplacment .
j ai ete un peu longue mais je suis ouverte a tout dialogue ca me fait du bien d en parler parfois et si je peux aider d autres personnes j en serais ravie .
Amitiés a vous toutes
je prefere que l on m apelle MANDY :P[/b:211148f169]