Cesarienne homeopathie et acupuncture

Discussions

Auteur
Message
joliloli 8 messages
joliloli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 11:29
Coucou les filles :D , alors voila hier jai vu ma gygy pour le rdv des 35sa et confirmation pupuce ( bb1) toujours en siège alors césarienne programmée. Du coup au lieu d'accoucher le 02 avril ce sera probablement le 23 mars sauf si bébé fait la culbute avant cette date. D'ici là, j'ai une ou 2 séances d'acupuncture de prescrite et je vais aussi à la piscine. :P J'aimerais savoir si certaines ont suivit un traitement homéopathique avant une césarienne et si oui quoi ? Moi on ma prescrit un truc pour le stress fait maison par la pharmacie à base de gelsemium et de l'arnica a prendre en 1 fois l'avant veille et la veille de la césarienne à jeun. certaines ont elle des témoignage sur l'acupuncture ou sur l'homéopathie :?: ca m'intéresse vraiment beaucoup gros bisous a toutes .... :P
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 11:50
Salut, Je ne suis pas dans ton cas, mais je voulais te dire que je souhaite pour toi que la petite se retourne au dernier moment. Car la césarienne c'est pas drôle :? . Moi puce prévue pour le 8 avril et mon placenta est bas, donc s'il ne remonte pas : césarienne :cry: . J'ai rdv à la fin de la semaine chez le gyneco (35ième semaine) on verra bien. Bonne grossesse. Bises. [quote:a6e3ed74c4="joliloli"]Coucou les filles :D , alors voila hier jai vu ma gygy pour le rdv des 35sa et confirmation pupuce ( bb1) toujours en siège alors césarienne programmée. Du coup au lieu d'accoucher le 02 avril ce sera probablement le 23 mars sauf si bébé fait la culbute avant cette date. D'ici là, j'ai une ou 2 séances d'acupuncture de prescrite et je vais aussi à la piscine. :P J'aimerais savoir si certaines ont suivit un traitement homéopathique avant une césarienne et si oui quoi ? Moi on ma prescrit un truc pour le stress fait maison par la pharmacie à base de gelsemium et de l'arnica a prendre en 1 fois l'avant veille et la veille de la césarienne à jeun. certaines ont elle des témoignage sur l'acupuncture ou sur l'homéopathie :?: ca m'intéresse vraiment beaucoup gros bisous a toutes .... :P[/quote:a6e3ed74c4]
joliloli 8 messages
joliloli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 13:28
coucou Babyly, je te souhaite aussi que ta puce se retourne ... jessaie de me dire que mm si cest une césarienne, ce sera pe pas gai a vivre mais que le principal cest que bébé aille bien et de pouvoir la tenir dans mes bras en bonne santé. Courage a toi aussi miss et tiens nous au courant après ton rendez-vous gros bisous :D
ahenrypgt 9 messages
ahenrypgt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 09:21
[quote:7c744028a5="babyly"]Salut, Je ne suis pas dans ton cas, mais je voulais te dire que je souhaite pour toi que la petite se retourne au dernier moment. Car la césarienne c'est pas drôle :? . Moi puce prévue pour le 8 avril et mon placenta est bas, donc s'il ne remonte pas : césarienne :cry: . J'ai rdv à la fin de la semaine chez le gyneco (35ième semaine) on verra bien. Bonne grossesse. Bises. [[/quote:7c744028a5] Bonjour, En quoi la césarienne est -elle tellement "pas drole"? ma soeur a eu ses 2 enfants en césa et ne s'en plaint pas, au contraire. Mon BB est en siege aussi..
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 08:42
Coucou à toutes! Je préfère éviter de répondre à la question " JE NE VOIS PAS EN QUOI CE N'EST PAS DRÔLE UNE CESARIENNE" car c'est le genre de question aberrante qui m'énerve, LE SIMPLE FAIT DE NE PAS METTRE SON BB AU MONDE NATURELLEMENT NE ME SEMBLE PAS DRÔLE NI DE SE FAIRE DECOUPER LE VENTRE OU INCISER L'UTERUS!!! C'est sûr le principal étant que bb aille bien et s'en sorte ! Bref, je te souhaite bon courage Joliloli ainsi qu'à toutes celles qui y passent ou devront y repasser comme moi si elle ne se retourne pas! Joliloli cette fois j'ai prévu le cas où et l'on m'a conseillé homéopathie, gelsémium 9 ch déjà 15 jours avant avec chamomilla aussi, va voir dans une pharmacie homéopathe et explique ton cas, ils te donneront de quoi cicatriser ( préparer la cicatrisation ) et de quoi te détendre! Bon courage et rendez-vous demain je saurai si.....c'est reparti!
ahenrypgt 9 messages
ahenrypgt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 08:55
[quote:3d0c38a909="nine83"]Coucou à toutes! Je préfère éviter de répondre à la question " JE NE VOIS PAS EN QUOI CE N'EST PAS DRÔLE UNE CESARIENNE" car c'est le genre de question aberrante qui m'énerve, LE SIMPLE FAIT DE NE PAS METTRE SON BB AU MONDE NATURELLEMENT NE ME SEMBLE PAS DRÔLE NI DE SE FAIRE DECOUPER LE VENTRE OU INCISER L'UTERUS!!! C'est sûr le principal étant que bb aille bien et s'en sorte ! Bref, je te souhaite bon courage Joliloli ainsi qu'à toutes celles qui y passent ou devront y repasser comme moi si elle ne se retourne pas! Joliloli cette fois j'ai prévu le cas où et l'on m'a conseillé homéopathie, gelsémium 9 ch déjà 15 jours avant avec chamomilla aussi, va voir dans une pharmacie homéopathe et explique ton cas, ils te donneront de quoi cicatriser ( préparer la cicatrisation ) et de quoi te détendre! Bon courage et rendez-vous demain je saurai si.....c'est reparti![/quote:3d0c38a909] Bonjour à toi, Eh bien je suis désolée si j'ai t'ai énervée de si bonne heure un lundi matin... Il ne faut pas se mettre ds un etat pareil car ce n'était pas mon intention. Etant sur un forum de discussion entre filles souhaitant partager sur ce moment important de leur vie et voulant aussi parfoi se rassurer, je trouvais ma question plutôt fort à-propos. Je ne vais pas te rappeler ici la définition du forum de discussion, ni du mot aberrant car le dictionnaire est là pour ça. Mon bb est en siège, je trouve normal d'essayer de ne pas voir que le coté négatif de la césarienne et de me renseigner sur ce qu'il peut y avoir de négatif... ca s'appelle se préparer mentalement, essayer de trouver du soutien ici - mais aussi avoir l'esprit large, ce qui visiblement n'est pas ton cas. Bonne journée à toi et bon lundi matin Alexandra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.