Posté le : 05-03-2007 à 08:55
[quote:3d0c38a909="nine83"]Coucou à toutes!
Je préfère éviter de répondre à la question " JE NE VOIS PAS EN QUOI CE N'EST PAS DRÔLE UNE CESARIENNE" car c'est le genre de question aberrante qui m'énerve, LE SIMPLE FAIT DE NE PAS METTRE SON BB AU MONDE NATURELLEMENT NE ME SEMBLE PAS DRÔLE NI DE SE FAIRE DECOUPER LE VENTRE OU INCISER L'UTERUS!!! C'est sûr le principal étant que bb aille bien et s'en sorte !
Bref, je te souhaite bon courage Joliloli ainsi qu'à toutes celles qui y passent ou devront y repasser comme moi si elle ne se retourne pas!
Joliloli cette fois j'ai prévu le cas où et l'on m'a conseillé homéopathie, gelsémium 9 ch déjà 15 jours avant avec chamomilla aussi, va voir dans une pharmacie homéopathe et explique ton cas, ils te donneront de quoi cicatriser ( préparer la cicatrisation ) et de quoi te détendre!
Bon courage et rendez-vous demain je saurai si.....c'est reparti![/quote:3d0c38a909]
Bonjour à toi,
Eh bien je suis désolée si j'ai t'ai énervée de si bonne heure un lundi matin... Il ne faut pas se mettre ds un etat pareil car ce n'était pas mon intention. Etant sur un forum de discussion entre filles souhaitant partager sur ce moment important de leur vie et voulant aussi parfoi se rassurer, je trouvais ma question plutôt fort à-propos.
Je ne vais pas te rappeler ici la définition du forum de discussion, ni du mot aberrant car le dictionnaire est là pour ça.
Mon bb est en siège, je trouve normal d'essayer de ne pas voir que le coté négatif de la césarienne et de me renseigner sur ce qu'il peut y avoir de négatif... ca s'appelle se préparer mentalement, essayer de trouver du soutien ici - mais aussi avoir l'esprit large, ce qui visiblement n'est pas ton cas.
Bonne journée à toi et bon lundi matin
Alexandra