34 semaines et bebe en transversale

Discussions

Auteur
Message
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 10:39
Bonjour à toutes :D Je suis à 34 SA et monsieur bébé est carrément en oblique, avec ses petits pieds qui poussent kostament dans mon aîne gauche (ça fait super mal des fois).. et sa tête qui est sous mes côtes côté droit Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont aussi des petits rebelles ki refusent de se mettre la tête en bas et kommen sont-ils positionnés ? est ce que ça vous génère des douleurs ? Merci à toutes ! Biz
Pascale0 3 messages
Pascale0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 11:08
Bonjour, mon BB était positionné la tete en bas depuis le début et il appuyait sur le col et puis j'ai était hospitalisée et j'ai eu une écho à 32 semaines qui m'a montré que le BB s'était retourné. Il avait la tete en haut. Les médecins m'ont rassurée car ils m'ont dit qu'à ce stade le BB avait largement la place de faire un tour complet. Aujourd'hui je suis à 36 semaines et mon BB s'est effectivement retourné (pourtant j'avais l'impression que je sentais toujours sa tete en haut et il se trouve que c'était ses fesses...). La dernière écho m'a montré qu'il avait à nouveau la tete en bas... donc je ne crois pas qu'il faille s'inquiéter. Pour les douleurs, certains coups de pieds ne sont pas très agréables et il est vrai que parfois j'ai une douleur du coté du foie qui m'empeche de me tenir assise mais si je m'allonge sur le coté ça passe.
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 11:20
[quote:def943b235="Pascale0"]Bonjour, mon BB était positionné la tete en bas depuis le début et il appuyait sur le col et puis j'ai était hospitalisée et j'ai eu une écho à 32 semaines qui m'a montré que le BB s'était retourné. Il avait la tete en haut. Les médecins m'ont rassurée car ils m'ont dit qu'à ce stade le BB avait largement la place de faire un tour complet. Aujourd'hui je suis à 36 semaines et mon BB s'est effectivement retourné (pourtant j'avais l'impression que je sentais toujours sa tete en haut et il se trouve que c'était ses fesses...). La dernière écho m'a montré qu'il avait à nouveau la tete en bas... donc je ne crois pas qu'il faille s'inquiéter. Pour les douleurs, certains coups de pieds ne sont pas très agréables et il est vrai que parfois j'ai une douleur du coté du foie qui m'empeche de me tenir assise mais si je m'allonge sur le coté ça passe.[/quote:def943b235] Merci "Pascale0" pour ta réponse. J'espère qu'il va se retourner, je dois passer une écho de controle dans une semaine et demie et je verrais bien si il a bougé mais là, pour l'instant il a l'air de se plaire dans cette position là :) Bonne continuation à toi , biz
zazouille69 100 messages
zazouille69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 11:57
[quote:8f100dc71e="pregnant33"]Bonjour à toutes :D Je suis à 34 SA et monsieur bébé est carrément en oblique, avec ses petits pieds qui poussent kostament dans mon aîne gauche (ça fait super mal des fois).. et sa tête qui est sous mes côtes côté droit Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont aussi des petits rebelles ki refusent de se mettre la tête en bas et kommen sont-ils positionnés ? est ce que ça vous génère des douleurs ? Merci à toutes ! Biz[/quote:8f100dc71e] bonjour alors moi je commence ma 34 eme semaine demain et ma fille est tours fesse en bas, l hopital n est pas allarme car le bb peu se retourner jusqu a la fin du 8 eme mois donc il te reste encore 2 semaine et ensuite ils peuvent essayer de te le retourner ca arrive. bref bon courage et dis toi qu il a deja fais la moitier du chemin donc il sera en place bientot. :D
Guest188460
91 messages
Guest188460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 19:16
[quote:69d43521a3="pregnant33"]Bonjour à toutes :D Je suis à 34 SA et monsieur bébé est carrément en oblique, avec ses petits pieds qui poussent kostament dans mon aîne gauche (ça fait super mal des fois).. et sa tête qui est sous mes côtes côté droit Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont aussi des petits rebelles ki refusent de se mettre la tête en bas et kommen sont-ils positionnés ? est ce que ça vous génère des douleurs ? Merci à toutes ! Biz[/quote:69d43521a3] Coucou pregnant33! Ca m'à interpellée ton message, car mon bébé était positionné exactement comme toi à 32sa. J'ai une prochaine visite dans 9 jours, à 36 sa, on verra comment il sera! En tous cas, j'ai l'impression quelque fois qu'il se tourne et se retourne, je suis pressée de voir dans quelle position il va être!! Bisous et bonne fin de grossesse.
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 09:17
Hé bien je vois que je fais partie du club! Nénette était tête en bas à l'écho de la 33ème semaine cool! 4 jours plus tard je retourne chez gygy écho de contrôle...bb en siège grrrrrrrrrr! Je retourne le voir le 6 mars à semaine 37 pour voir et savoir ce qu'il va advenir. pitie pas de 2 ème césarienne!!!!!
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 11:11
[quote:5e75ae0821="sidgy"][quote:5e75ae0821="pregnant33"]Bonjour à toutes :D Je suis à 34 SA et monsieur bébé est carrément en oblique, avec ses petits pieds qui poussent kostament dans mon aîne gauche (ça fait super mal des fois).. et sa tête qui est sous mes côtes côté droit Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont aussi des petits rebelles ki refusent de se mettre la tête en bas et kommen sont-ils positionnés ? est ce que ça vous génère des douleurs ? Merci à toutes ! Biz[/quote:5e75ae0821] Coucou pregnant33! Ca m'à interpellée ton message, car mon bébé était positionné exactement comme toi à 32sa. J'ai une prochaine visite dans 9 jours, à 36 sa, on verra comment il sera! En tous cas, j'ai l'impression quelque fois qu'il se tourne et se retourne, je suis pressée de voir dans quelle position il va être!! Bisous et bonne fin de grossesse.[/quote:5e75ae0821] Bonjour à toi "Sidgy" Tiens moi au courant kan tu vas avoir ta visite, si je calcule bien ce devrait être le 08/03 ? moi g mon echo le 09/03 et obsté le12/03 : on se tient au courant ? Bises
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 11:13
[quote:ff3cb03c14="nine83"]Hé bien je vois que je fais partie du club! Nénette était tête en bas à l'écho de la 33ème semaine cool! 4 jours plus tard je retourne chez gygy écho de contrôle...bb en siège grrrrrrrrrr! Je retourne le voir le 6 mars à semaine 37 pour voir et savoir ce qu'il va advenir. pitie pas de 2 ème césarienne!!!!![/quote:ff3cb03c14] Bonjour Nine83, Bienvenue au club alors :lol: J'espère que ton p'tit bout va de nouveau se remettre dans la bonne position, tiens moi au courant (au moins le tien fait de la gym in-utero :wink: ) Bizz
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 11:17
[quote:8c90197253="zazouille69"][quote:8c90197253="pregnant33"]Bonjour à toutes :D Je suis à 34 SA et monsieur bébé est carrément en oblique, avec ses petits pieds qui poussent kostament dans mon aîne gauche (ça fait super mal des fois).. et sa tête qui est sous mes côtes côté droit Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont aussi des petits rebelles ki refusent de se mettre la tête en bas et kommen sont-ils positionnés ? est ce que ça vous génère des douleurs ? Merci à toutes ! Biz[/quote:8c90197253] bonjour alors moi je commence ma 34 eme semaine demain et ma fille est tours fesse en bas, l hopital n est pas allarme car le bb peu se retourner jusqu a la fin du 8 eme mois donc il te reste encore 2 semaine et ensuite ils peuvent essayer de te le retourner ca arrive. bref bon courage et dis toi qu il a deja fais la moitier du chemin donc il sera en place bientot. :D[/quote:8c90197253] Bonjour Zazouille69 Oui j'espère que dans le laps de temps qui me reste avant prochaine visite il va faire une petite pirouette :o ? Donnes moi de tes nouvelles pour voir si ta fille change de position. Bises et bonne journée
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 16:51
Coucou et merci pregnant23! J'espère oui, que cette petite fripouille fan de gym in utéro n'a pas oublié qu'il fallait sortir tête en bas!
Guest188460
91 messages
Guest188460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 17:31
[quote:dd02690661="pregnant33"][quote:dd02690661="sidgy"][quote:dd02690661="pregnant33"]Bonjour à toutes :D Je suis à 34 SA et monsieur bébé est carrément en oblique, avec ses petits pieds qui poussent kostament dans mon aîne gauche (ça fait super mal des fois).. et sa tête qui est sous mes côtes côté droit Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont aussi des petits rebelles ki refusent de se mettre la tête en bas et kommen sont-ils positionnés ? est ce que ça vous génère des douleurs ? Merci à toutes ! Biz[/quote:dd02690661] Coucou pregnant33! Ca m'à interpellée ton message, car mon bébé était positionné exactement comme toi à 32sa. J'ai une prochaine visite dans 9 jours, à 36 sa, on verra comment il sera! En tous cas, j'ai l'impression quelque fois qu'il se tourne et se retourne, je suis pressée de voir dans quelle position il va être!! Bisous et bonne fin de grossesse.[/quote:dd02690661] Bonjour à toi "Sidgy" Tiens moi au courant kan tu vas avoir ta visite, si je calcule bien ce devrait être le 08/03 ? moi g mon echo le 09/03 et obsté le12/03 : on se tient au courant ? Bises[/quote:dd02690661] C'est bien ca, j'ai rendez vous le 08/03, je te dirais comment est positionné mon bébé. J'ai rendez vous le 05/03 avec ma sage femme, elle m'en dira peut être plus. Tiens moi si tu sens ton bébé faire une pirouette. Bisous.
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 08:16
Bonjour!!! Hé bien voilà, nous y sommes, c'est demain que je saurai si bb s'est retourné ou non.....dites-moi que oui....! Cela m'est égal d'attendre encore jusqu'au bout même si je suis pressée de le voir , tout ce que je souhaite c'est que cela se passe naturellement, même si elle ne veut arriver qu'après terme! Je ne veux pas de césar programmée pour dans 15 jours! NON Bon je vous tiens au courant bises!
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 17:56
[quote:4d286388be="nine83"]Bonjour!!! Hé bien voilà, nous y sommes, c'est demain que je saurai si bb s'est retourné ou non.....dites-moi que oui....! Cela m'est égal d'attendre encore jusqu'au bout même si je suis pressée de le voir , tout ce que je souhaite c'est que cela se passe naturellement, même si elle ne veut arriver qu'après terme! Je ne veux pas de césar programmée pour dans 15 jours! NON Bon je vous tiens au courant bises![/quote:4d286388be] Hello Nine83, Je croise les doigts pour toi pour demain, moi aussi dans une semaine jour pour jour je serais fixée sur mon sort : je n'ai pas du tout envie kon me fasse une césarienne car je voudrais vraiment atteindre le terme, je partage le même point de vue que toi :wink: C'était quand ta DPA à l'origine ? Tiens moi au courant Bisous !
Guest188460
91 messages
Guest188460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 18:23
[quote:b5833efcde="pregnant33"]Bonjour à toutes :D Je suis à 34 SA et monsieur bébé est carrément en oblique, avec ses petits pieds qui poussent kostament dans mon aîne gauche (ça fait super mal des fois).. et sa tête qui est sous mes côtes côté droit Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont aussi des petits rebelles ki refusent de se mettre la tête en bas et kommen sont-ils positionnés ? est ce que ça vous génère des douleurs ? Merci à toutes ! Biz[/quote:b5833efcde] Coucou pregnant33!! Chose promise, chose dûe! Je suis donc aller faire ma visite chez le gynéco, et quelle bonheur, mon bébé à bien la tête en bas, et en plus de ça, elle est bien au milieu. Il à le dos à droite et les pieds en haut. Alors t'inquiète pas, si moi il s'est retourné en 4 semaines, le tien à bien pus en faire autant. Mon col est entrouvert, on pense qu'il montrera le bout de son nez avant la dpa. Voilà, par contre le gynéco m'à osculté le bassin et le col, mais le bassin, qu'est ce que ça fait mal!!! Mon bassin est étroit, donc heureusement que bébé n'est pas gros!! 2kg8 à la naissance ( a proximatif ). Voilà. Bon si mes souvenirs sont bon, pour toi le rdv est demain, donc retiens moi au courant. Bisous. Bon courage.
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 08:50
Coucou à toutes! Hé bien il ne me reste plus qu'à vous souhaiter autant de chance et de bonheur qu'à moi, dont la nénette s'est retournée...oui oui elle a la tête en bas! J'ai demandé au gynéco s'il pensait qu'elle pouvait encore faire une mauvaise galipette et il a répondu que c'était peu probable! OUF donc là on repart sur 3 semaines tranquille avant de retourner le voir rendez-vous avec l'anesthésiste puis les sages femmes et je le revois si tout va bien le 28 mars en espérant que tout finira naturellement. Il veut encore vérifier le poids et taille du bb et s'assurer que l'utérus va bien et voilà. Pour le moment le col est très très haut m'a t-il dit, mais il bouge ( il bouge??? ça veut dire quoi? ) Donc je pense aller largement à terme! Voilà bon courage et je croise les doigts pour que vos bb se placent convenablement! A bientôt pour les nouvelles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.