34 semaines et bebe en transversale (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 16:26
[quote:8ff2e981c2="sidgy"][quote:8ff2e981c2="pregnant33"]Bonjour à toutes :D Je suis à 34 SA et monsieur bébé est carrément en oblique, avec ses petits pieds qui poussent kostament dans mon aîne gauche (ça fait super mal des fois).. et sa tête qui est sous mes côtes côté droit Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont aussi des petits rebelles ki refusent de se mettre la tête en bas et kommen sont-ils positionnés ? est ce que ça vous génère des douleurs ? Merci à toutes ! Biz[/quote:8ff2e981c2] Coucou pregnant33!! Chose promise, chose dûe! Je suis donc aller faire ma visite chez le gynéco, et quelle bonheur, mon bébé à bien la tête en bas, et en plus de ça, elle est bien au milieu. Il à le dos à droite et les pieds en haut. Alors t'inquiète pas, si moi il s'est retourné en 4 semaines, le tien à bien pus en faire autant. Mon col est entrouvert, on pense qu'il montrera le bout de son nez avant la dpa. Voilà, par contre le gynéco m'à osculté le bassin et le col, mais le bassin, qu'est ce que ça fait mal!!! Mon bassin est étroit, donc heureusement que bébé n'est pas gros!! 2kg8 à la naissance ( a proximatif ). Voilà. Bon si mes souvenirs sont bon, pour toi le rdv est demain, donc retiens moi au courant. Bisous. Bon courage.[/quote:8ff2e981c2] Hello Sidgy et bonjour à toutes les filles de ce post :) Bon je viens de passer mon écho de contrôle et monsieur est toujours en " siège décomplété" donc je dois attendre maintenant lundi pour voir l'obstétricien et voir ce k'il envisage. Quoikil en soit, je suis vraiment ravie pour vous que ke les choses s'arrangent et que les bébés ont fait des cabrioles dans le bon sens :lol: Je vous dirais lundi soir kesk'il en est Bisous
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 17:06
Coucou, J'étais également dans ton cas et ma gygy et la SF m'avait conseillé d'aller voir un ostéo ("pour me faire de la place dans le ventre" :) ) et ensuite faire une séance d'accupuncture par des SF à l'hôpital. Pour mon cas, l'ostéo a suffi, le jour de la séance d'accupuncture, ma puce s'était déjà retournée... Bisous et bonne continuation Ln
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 09:26
[quote:c6224cb083="Ln68"]Coucou, J'étais également dans ton cas et ma gygy et la SF m'avait conseillé d'aller voir un ostéo ("pour me faire de la place dans le ventre" :) ) et ensuite faire une séance d'accupuncture par des SF à l'hôpital. Pour mon cas, l'ostéo a suffi, le jour de la séance d'accupuncture, ma puce s'était déjà retournée... Bisous et bonne continuation Ln[/quote:c6224cb083] Bonjour Ln68, Merci pour tes conseils, je vais voir d'ici la semaine prochaine keski est le mieux et pourkoi pas le tenter. En tout cas merci bcp pour ton message :wink: Bisous
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2007 à 10:56
[quote:c38a2b927c="Ln68"]Coucou, J'étais également dans ton cas et ma gygy et la SF m'avait conseillé d'aller voir un ostéo ("pour me faire de la place dans le ventre" :) ) et ensuite faire une séance d'accupuncture par des SF à l'hôpital. Pour mon cas, l'ostéo a suffi, le jour de la séance d'accupuncture, ma puce s'était déjà retournée... Bisous et bonne continuation Ln[/quote:c38a2b927c] L'ostéo peut vraiment marcher alors. Le temps passe (35SA) et mon titbout est toujours en siège décomplété malgrès les séances d'accuponcture... je vais prendre rdv avec un ostéopathe, merci.
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 17:12
Hello les filles Bon g vu mon obsté cet aprèm et ce sera césarienne, mais ça va, je ne le prends pas du tout mal, je me dis que c'est la meilleure solution :wink: J'ai plus été perturbée quand il m'a annoncé qu'il allait quitter l'établissement hospitalier d'ici quelques jours et que ce n'est pas lui qui allait donc "m'opérer" :? J'ai toujours eu une relation de confiance avec lui et là, ça m'a limite fait mal au coeur, plus le fait aussi que je n'imaginais pas mon accouchement sans lui et son professionalisme... Il va me confier à un confrère en qui il a totalement confiance donc je suis déjà un peu plus rassurée... mais ça reste perturbant quand même je dois dire :roll: Voila, vous savez tout !! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.