Posté le : 08-03-2007 à 18:23
[quote:b5833efcde="pregnant33"]Bonjour à toutes :D
Je suis à 34 SA et monsieur bébé est carrément en oblique, avec ses petits pieds qui poussent kostament dans mon aîne gauche (ça fait super mal des fois).. et sa tête qui est sous mes côtes côté droit
Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont aussi des petits rebelles ki refusent de se mettre la tête en bas et kommen sont-ils positionnés ? est ce que ça vous génère des douleurs ?
Merci à toutes !
Biz[/quote:b5833efcde]
Coucou pregnant33!!
Chose promise, chose dûe! Je suis donc aller faire ma visite chez le gynéco, et quelle bonheur, mon bébé à bien la tête en bas, et en plus de ça, elle est bien au milieu. Il à le dos à droite et les pieds en haut. Alors t'inquiète pas, si moi il s'est retourné en 4 semaines, le tien à bien pus en faire autant. Mon col est entrouvert, on pense qu'il montrera le bout de son nez avant la dpa. Voilà, par contre le gynéco m'à osculté le bassin et le col, mais le bassin, qu'est ce que ça fait mal!!! Mon bassin est étroit, donc heureusement que bébé n'est pas gros!! 2kg8 à la naissance ( a proximatif ). Voilà. Bon si mes souvenirs sont bon, pour toi le rdv est demain, donc retiens moi au courant. Bisous. Bon courage.