Bebe en siege decomplete.... (Page 2)

Discussions

Auteur
doudie48
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 09:10
je suis contente pour toi , nine83, j'espere que mon petit mec aura fait la meme chose.... j'en saurai plus cet pres midi. je croise les doigts!!!!! [quote:54b1da6753="nine83"]Elle s'est retournée!!!! Plus de programmation...on attend et on espère que c'était bien sa dernière pirouette!!![/quote:54b1da6753]
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 13:38
Je te le souhaite aussi comme à toutes d'ailleurs! Je croise les doigts pour vous!
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 14:49
C'est génial Nine83, je suis contente pour toi :D Tu me rends un peu d'espoir là, parce que je commence à désespérer. Tu ne l'as pas senti se retourner ? Doudie48 j'espère qu'on te dira cette après midi que ton bébé s'est retourné. Mon rdv c'est le 15 mars, pourvu qu'il se retourne d'ici là, je flippe !
doudie48 17 messages
doudie48
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 17:15
yes yes yes!!!! bébé s'est retourné pour moi aussi!!!! l'obstétricien me fait quand meme passer une radio du bassin au cas ou ce petit farceur déciderait de se remettre en siege, mais selon lui, meme si il était ainsi pour l'accouchement, celà ne nécessiterait pas de césarienne ( 3e baby). je suis donc tout à fait rassurée. j'espere qu'il en sera de meme pour vous toutes.... [quote:45377510c5="Eeva-Leena"]C'est génial Nine83, je suis contente pour toi :D Tu me rends un peu d'espoir là, parce que je commence à désespérer. Tu ne l'as pas senti se retourner ? Doudie48 j'espère qu'on te dira cette après midi que ton bébé s'est retourné. Mon rdv c'est le 15 mars, pourvu qu'il se retourne d'ici là, je flippe ![/quote:45377510c5]
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 08:56
C'est génial ça!!! S'il se retournent tous on peut se retrouver pour discuter de futures contractions et d'angoisse de l'accouchement , de la surprise de l'arrivée....haaaaaaaaaaa! Enfin, j'ai eu effectivement quelques vives douleurs qui m'ont coupé le souffle et m'ont gratouillé vilainement la vessie, mais rien de comparable avec la douleur ressentie lorsqu'elle s'était tournée en iège la première fois! Donc je me disais elle s'est peut-être remise dans le bon sens mais j'étais incapable de vraiment dire comment elle se touvait! Parfois j'avais même le sentiment qu'elle était en tranversale! Enfin, oufff et je croise encore les doigts pour vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.