Les avrilettes de la fin du mois debarquent aussi

Discussions

Auteur
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 11:32
ca y est les filles!!! nous aussi on rentre dans le huitieme mois!! joie et bonheur!! voilà! nous petite Maelle est prévue pour le 29 avril. On a fait la troisième echo vendredi et elle va bien. On ne nous a pas dit son poid mais elle aura une taille et un poid dans la moyenne (3-3.5 kg). Depuis le début elle a la même position tete en bas dos a droite! elle doit se sentir bien! ésperons que ce n est pas une farceuse et qu elle va pas se metrre la tete en haut à la dernière minutes. et vous où en etes vous? et les préparatifs?
dolfy 181 messages
dolfy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 13:36
coucou ça y est 32SA aujourd hui!!! pour nous aussi bébé prevu le 30.04 ou 1.05!!! conçu le 31.07! Flavio, prochaine echo le 5.03 morpho...il nous tarde de savoir poids et taille sachant qu il y a 1mois il faisait 1.5kg et 43cm!!beau bébé à terme selon gygy! :shock: et moi +9kg je prepare l accouchement avec mon mari, sophrologie et exo respiratoire c est sympa plus que 4cours déjà! on en est à la moitié... on finit de preparer la chambre, on attend le berceau commandé sur ebay il y a un mois... sinon liste chez aubert pour accessoires divers... bonne fin de grossesse biz
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 15:16
coucou Moi c'est prévu le 24 avril c'est un petit garçon qui portera le prénom SULLY. Je passe l'écho demain apres midi ,toute seule car mon mari travail et ne peux pas prendre une journée comme çà .J'ai hate de savoir si tout va bien ,je sais qu'il a la tête en bas car je sens bien ses pied sur le coté de mon ventre et il est bas ,je l'ai vu a une écho de controle il y a 1 mois.En ce qui concerne la chambre tout est pret ,j'ai tout laver et ranger dans son armoire et commode ,la poussette est acheté et la coquille aussi,ses produit de toillettes aussi ,il me manque juste des couches ,et une gigoteuse . J'ai hate d'être demain pour voir mon petit bout choux !!!lol Pour la prépa du sac j'attend encore car je n'est pas la liste de la maternité et moi il faut que j'achete deux pygama pour moi ,pour être tout de même présentable lol !! bon courage plus que 57 jours pour moi !! olivia.
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 18:01
COUCOU LES FILLES MOI JE SUIS A 33 SA MON PTI ANGE ET PREVU POUR LE 19 AVRIL IL S'APELERA ADRIANO SIDONIO MON COL ET DEJA OUVERT LE KOKIN IL VEUX SORTIR DE SUITE NAN NAN TU RESTE ENCORE UN PEUX ALORS PLUS DE MENAGE PLUS DE MARCHE FINI!!! JUSKA PRESENT JAVAI PRIS 0 KILOS ET CE MOIS CI 5 KILOS DUN COU OULLALLLAA LOL PAS GRAVE ON LES REPERD APRES!!!! BISOUS ET BONNE CONTINUATION KISS AVRILETTES
Guest57362
1 messages
Guest57362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 09:35
salut tout le monde Moi je commence la 33ème semaine, c'est une petite fille qui est prévu pour le 29 avril. Ma dernière écho est prévu pour le 1er mars, j'ai hate d'y etre, j'ai tres envie de la revoir mais ca sera la dernière avant de la voir en VRAI :P Vivement le 9 mars, pour etre enfin en arrêt car ca commence a être dur. Et je n'ai pas vraiment pu commencer a ranger sa petite chambre. Donc je ferai tout ca pendant mon arrêt. car d'apres la sage femme malgré qu'elle soit tête en bas elle n'est pas préssé tant mieux elle a encore le temps. :D Bon courage a toutes
zazouille69 100 messages
zazouille69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 12:07
bonjour les filles, alors pour moi ma petite albane est prevu pour le 24 avril et j ai hate, je fais ma derniere echo le 2 mars et j ai tres hate de savoir si elle va bien. pour moi je suis arreter depuis 15 jours et le temp me parait long tres long je n aime pas rester a la maison mais c est pour la bonne cause. j ai une grande fille de 9 ans qui trepigne d impatience elle passe beaucoup de temp dans la chambre de sa soeur et s imagine qu elle est deja la c est marrant a vivre. mon mari c est pareil qu elle chance nous avons nous les femmes de vivre cette experience vous ne trouvez pas? bref bon continuation pour ses 2 dernier mois qui nous amene vers le bonheur bise a toutes
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 22:14
chouette une autre naissance pour le 29 avril!!! on pourrait peut etre se suivre?
gagaz 33 messages
gagaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 09:22
mOi,BB1 est prévu pour le 18 avril.
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 09:58
Hola Moi il ne manque 2 jours pour entrer dans ma 32e semaine et dans le 8e mois!!! C'est mon 2e garçon et il s'appellera normalement Hector, il doit arriver le 29 avril!!!! J'ai pris pratiquement 10 kg!! Le 6 mars, j'ai l'echo qui me dira si tout va bien et en quelle position il se trouve. Puis je verrais mon gygy.!!! a bientot [url=http://www.neufmois.fr/][img:627ee1f1cd]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c40ba31ad697dafd09c98f194d4eacd5.png[/img:627ee1f1cd][/url]
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 11:16
bienvenue a toi sarucha et toutes les autres! comment allez vous? Moi j'en peux deja plus! je suis énorme et je marche comme un pingouin! bref un petit melange de baleine pingouin lol ma petite puce va bien donc c'est l essentiel. J'espere qu 'elle va pas avoir la même idée que sa soeur car mademoiselle etait si bien qu'on a du declanche l'accouchement 10 jrs apres les terme. Mais bon je suis confiante et puis encore une fois l'essentiel c'est qu'elle soit bien
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 11:18
je trouve ca genial qu'on soit plusieurs a acoucher le 29 avril bientot on va pouvoir prendre les paris sur qui va acoucher la 1ere!lol
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 09:19
Coucou! Moi ma dpa est le 10 avril! J'ai hâte aussi, en espérant que tout se fasse naturellement et qu'elle s'est retournée!!!Vivement mardi prochain je devrais savoir si oui ou non après le scanner car elle était tête en bas le jour de l'écho 3 et 4 jours après chez le gygy écho de contrôle...hop en siège!!!! Grrrrrrrrrrr vivement vivement!!!
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 12:32
je suis sur que cela va aller! donne nous des nouvelles
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 15:54
[color=green:97f0f0cc25][i:97f0f0cc25][b:97f0f0cc25]Bonjour les mamans d'Avril, je fais juste un petit passage pour vous inviter à [/b:97f0f0cc25][/i:97f0f0cc25][/color:97f0f0cc25][color=red:97f0f0cc25][i:97f0f0cc25][b:97f0f0cc25]faire un petit tour par ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=25649 Merci beaucoup (Attention vidéo choquante)[/b:97f0f0cc25][/i:97f0f0cc25][/color:97f0f0cc25] [color=green:97f0f0cc25][i:97f0f0cc25][b:97f0f0cc25]Bonne fin de grossesse à toutes. Bisous[/b:97f0f0cc25][/i:97f0f0cc25][/color:97f0f0cc25]
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 18:14
merci minillia. j'ai deja été sur le site et appose ma signature via un autre forum. je deconseille aux ames sensibles la vidéo! je ne l ai pas vu mais visiblement les images sont terrifaintes. par contre on est pas obligé de voir la videéo pour signer la petition donc allez y les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.