Petit souci

Discussions

Auteur
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 06:52
j'ai un petit souci depuis 3 jours j'ai les doigts gonfler et des fourmies dans les bras et doigts j'ai mal a partir de la moitier des bras la nuit comme le jour qui a ce meme probleme ,je vais aller voir mon medecin ,merci,vivement que j'accouche car entre le diabete et ca maintenant j'en ai ral le bol.bye
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 07:36
Bonjour Emelyne C'est vrai que c'est pas de veine, mais j'espere que ton medecin te rassurera et saura te donner le conseil approprie :wink: C'etait juste pour te souhaiter beaucoup de courage :wink: Prends bien soin de toi Wal
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 09:42
Hé bien je ne peux que te dire que c'est normal! Pour ma première grossesse ce fut l'horreur pire aue les fourmis cela m'empêchait de dormir je ne pouvais même plus sentir mes doigts, mes poignets me torturaient, c'esrt le syndrôme du canal carpien, le gynéco m'a donné du magnésium ( cela n'a eu aucun effet ) et m'a promis qu'àprès l'accouchement ce phénomène disparaitraît et c'est vrai mais bonjour l'insomnioe le dernier mois déjà que pour dormir avant c'est pas simple avec ça en prime... enfin voilà en tout cas ce n'est rien de grave! Bises!
gege73 41 messages
gege73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 10:07
bonjour exact nine83 la sage femme m'a expliqué la même chose lors du cours les petits maux de la grossesse le canal carpien est comprimé*de mon coté c'est la même chose doigts et mains enflés j'ai dunmal à mettre mon alliance mais cela disparait après l'accouchement qu'est ce que l'on va être bien après la disparation de tous ces maux??? bonne continuation à toutes
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 18:58
salut les filles vous avez raison,c'est le canal carpien et on peut rien faire,j'ai tres mal plus le diabette vivement que j'accouche bye
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 19:18
je n ai pas de diabete mais j ai les meme symptomes que vous et je pensais que c etait la retention d eau qui nous faisait gonfler!!! vivement que bebe sorte!
tweety2 64 messages
tweety2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 15:51
Il faut quand même alller chez le medecin, parce que ça peut être rien et ça peut être le premier signe de pre-eclampsie. En 2 mn le medecin fait la difference, mais il faut vérifier quand même.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.