Lumbago

Discussions

Auteur
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2007 à 06:49
suis à 4semaine d'accouchement et j'ai un lumbago qui me fais attrocement mal.Et je ne suis pas sûr que la douleur parte aprés l'accouchement.Je ne voulai pas deperidural mais là du coup je suis mal partie,je me ses prisonnière demon corps car en temps normal je suis active ez là rien est simple.
laurtie 1 messages
laurtie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 07:53
je suis a 32 semaines,et j'ai une sciatique depuis 1 mois maintenant!,c'est pareil je n'en peux plus,j'espere qu'elle partira avec l'accouchement. je ne peux rien faire,pas de deplacements car j'ai mal,enfin bref,il faut garder du courage,on arrive au bout!!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 19:03
[quote:4cf4f3375f="laurtie"]je suis a 32 semaines,et j'ai une sciatique depuis 1 mois maintenant!,c'est pareil je n'en peux plus,j'espere qu'elle partira avec l'accouchement. je ne peux rien faire,pas de deplacements car j'ai mal,enfin bref,il faut garder du courage,on arrive au bout!![/quote:4cf4f3375f] Es ce que un medecin ou quelqu'un à pu te donner un conseil pour te soulager.Je vais chez un acunpuncteur je pense que c'est le sul qui peut reussir à faire quelque chose,on habitent en Suise et ici tout ce genre de medecine est tres reconnue j'ai confiance en lui et en même temps j'ai envie d'y croire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.