Petite question! Du mal a Dormir!!!

Discussions

Auteur
bolide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 11:22
Coucou a toutes ! Cela fait depuis le début de la semaine que j'ai du mal a dormir trouver la bonne position ou sensation de mal etre et bébé bouge énorment pendant des heures et des heures!!! Que faite vous si ca arrive pour pouvoir vous rendormir? Parce que cette nuit réveillé a 3h du mat et pas moyen de me rendormir avant 6h alors après pour se levé pour l'ecole de ma grande a 7h c'est dur dur! En plus ca me met de mauvais poils! Avez des petits trucs et astuces pour que je passe de meilleurs nuits? merci d'avance ! biz a toutes
virginy2 45 messages
virginy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 11:25
J'ai eu des passes aussi comme ca. Et maintenant, je redors comme un petit bb. Je n'y comprends rien. Ce que je faisais, au lieu de me retourner sans cesse, je buvais un grand verre de lait, et on retrouve le sommeil plus facilement. Tu remets ton système de digestion en route, et hop dans la bras de morphée. Un moment donné, c'était mon dos qui m'empêchait de dormir mais maintenat ca va mieux. POURVU QUE CA DURE
bolide 107 messages
bolide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 11:29
Le lait ca marche bien quand j'ai des remontées mais hier ca n'a rien fait du tout ! C'est bizarre et surtout desesperant de pas pouvoir controler son corps! Merci de ta réponse biz [url=http://www.pour-bientot.com][img:6c8afed7fe]http://www.pour-bientot.com/791856-1171835403.png[/img:6c8afed7fe][/url]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 12:42
moi j'ai aussi eu de grosses insomnies pendant 3 semaines, et mon gynéco m'a prescrit du tranquital, c'est que des plantes et depuis je redors trop bien!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest295349
102 messages
Guest295349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 13:22
Salut, moi je dors pratiquement pas... entre bebe qui bouge, le mal de sos, les remontes acides, les cauchemardsla peau du ventre qui etire donc, qui pique,,, (jai tout essayer les cremes en pharmacie je crois) je nai pas grand chose a faire que rester au lit et esperer tomber endormi en peu de temps.... jen suis au point a me mettre au lit quand je suis completement KO parce que je deteste etre incapable de dormir... pour des choses comme ca
Guest159614
108 messages
Guest159614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 13:25
COUCOU POUR MA PART DEPUIS MON 4 EME MOIS JE NE DORS PAS BEAUCOUP ENTRE 3 ET 4 H PAR JOUR LA JE SUIS A 8 MOIS ET TOUJOURS PAREIL JE VIENS JUST D ARRETER DE TRAVAILLER DONC JE ME COUCHE TARD ET ME LEVE TARD JE PROFITE .UN MOYEN C LE COUSSIN D ALLAITEMENT QUE TU CALE BIEN ENTRE T JAMBES ET APRES TU DORS UN PEU MIEUX ,LE TRANQUITAL A BASE DE PLANTE ,ET DORMIR DU COTE GAUCHE CAR LA CIRCULATION PASSE MIEUX AVEC BB COTE DU COEUR .BISOUS A TTE [url=http://www.pour-bientot.com][img:11b1d5fe05]http://www.pour-bientot.com/794159-1172097476.png[/img:11b1d5fe05][/url]
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 14:40
Perso, ça m'arrive de temps en temps...Mais j'arrive à me recoucher au bout d'un heure ou deux. Et dormir sur le coté gauche, ben c'est pas possible pour moi. Je dors toujours sur le coté droit. Quand je me positionne coté gauche, je suis partie pour compter les minutes qui passent mais dès que je suis du coté droit, je m'endors comme un bébé mais faut dire que quand je me lève pouir aller aux toilettes, mon ventre pèse lourd, ça me tire et ça fait très mal. Et vous? comment ça se passe en dormant coté gauche?
Guest159614
108 messages
Guest159614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 19:23
[quote:b9c82563c5="LBH"]Perso, ça m'arrive de temps en temps...Mais j'arrive à me recoucher au bout d'un heure ou deux. Et dormir sur le coté gauche, ben c'est pas possible pour moi. Je dors toujours sur le coté droit. Quand je me positionne coté gauche, je suis partie pour compter les minutes qui passent mais dès que je suis du coté droit, je m'endors comme un bébé mais faut dire que quand je me lève pouir aller aux toilettes, mon ventre pèse lourd, ça me tire et ça fait très mal. Et vous? comment ça se passe en dormant coté gauche?[/quote:b9c82563c5] EN FAITE SA ME FAIS DU BIEN JE N EST PLUS DE CONTRACTION ET LA PUCE ME LAISSE SOUFFLER .LORS DE MES ECHOS TT LES MOIS CAR PB D ARTERE UTERINE LA SAGE FEMME ME LAISSE PEUT DE TEMPS SUR LE DOS CAR JE FAIS DES MALAISES DUT A LA POSITION ,ELLE ME DIT DE METTRE UN PEUT SUR LE COTE GAUCHE ET LE MALAISE PASSE . :D
belindabcna 4 messages
belindabcna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 15:59
Bonjour a toutes, Idem pour moi, je suis dans mon 8eme mois et il m'arrive regulierement d'avoir 4-5 nuits consecutives difficiles...et impossible de me positionner sur le cote gauche, bebe n'aime pas , mais alors pas ca du tout et tambourine deux fois plus fort. Le lait chaud ca marche pas mal mais a part ca je n'ai d'autres moyens que de prendre mon aml en patience... Courage a toutes.
b59 11 messages
b59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 17:44
[quote:33850fb059="belindabcna"]Bonjour a toutes, Idem pour moi, je suis dans mon 8eme mois et il m'arrive regulierement d'avoir 4-5 nuits consecutives difficiles...et impossible de me positionner sur le cote gauche, bebe n'aime pas , mais alors pas ca du tout et tambourine deux fois plus fort. Le lait chaud ca marche pas mal mais a part ca je n'ai d'autres moyens que de prendre mon aml en patience... Courage a toutes.[/quote:33850fb059] salut oi aussi réveillée en pleine nuit par remontées acides qui réveillent du coup ma ptiote. du coup, repas léger le soir (généralement que des féculents et pas de légumes, ni de laitage), attente de 2h + gaviscon avant de dormir et pour que ma petite s'endorme, le seul truc qui fonctionne: la main de mon mari sur mon bidou (je sens que c'est lui qui ira la calmer la nuit après sa naissance..... :lol: ) Et puis surtout l'indispensable bouquin! pour moi ça marche pas mal bon courage à toutes et plus que quelques semaines...
bolide 107 messages
bolide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 22:39
Je vois qu'on est touses dans le meme cas alors ca doit etre le jour J qui approche je pense! Moi coté gauche pas moyen de dormir alors je me met sur le coté droit (bb est de ce coté là) et pis je cale la couverture entre mes jambes et maintenant ca va un petit peu mieux pour dormir! biz a toutes et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.