Douleur

Discussions

Auteur
al2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 15:58
bonjour, je suis à 35 SA et j'eprouve une douleur, comme une pointe,au niveau du pli entre la poitrine et mon ventre.Quelqu'un sait-il d'ou ça peut venir? Merci!!![color=darkred:e2eac3b9af][/color:e2eac3b9af]
kelnaw 19 messages
kelnaw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 16:17
[quote:30530c8737="al2003"]bonjour, je suis à 35 SA et j'eprouve une douleur, comme une pointe,au niveau du pli entre la poitrine et mon ventre.Quelqu'un sait-il d'ou ça peut venir? Merci!!![color=darkred:30530c8737][/color:30530c8737][/quote:30530c8737] bonjour ecoute g u la mem chose il ya kelk jour et kan jan e parle a la sage fam el ma di ke c t le bebe ki est positionner juste en dessou du diaphragme voila jesper ke je tore aider
chrissrt 25 messages
chrissrt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 18:29
[quote:2e24be5b45="al2003"]bonjour, je suis à 35 SA et j'eprouve une douleur, comme une pointe,au niveau du pli entre la poitrine et mon ventre.Quelqu'un sait-il d'ou ça peut venir? Merci!!![color=darkred:2e24be5b45][/color:2e24be5b45][/quote:2e24be5b45] Coucou moi j ai ça aussi, d apres les sages femmes, ce sont des douleurs ligamentaires, nos ligaments s etirent et travaillent beaucoup, donc ça fait mal!!!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 20:18
Bonjour :lol: je suis a 34 sa et j ai la meme chose! comme mon bebe est en siege, je me disais que c etait la tete qui me genait mais mon gygy m a dit que c etait aussi ligamentaire! bon courage les filles
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 10:56
Coucou, bienvenue soeurs de douleurs :lol: :lol: moi ca fait trois mois que j'ai cette douleur et franchement ca devient insupportable et aucun médecin n'a pu me dire ce que c'était... ca ne passe que quand je m'allonge (vous aussi ??) j'espère que ca passera avec l'accouchement !! bizzzzzz
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2007 à 12:18
:lol: oui chaton 199, ca se passe en position allongee!!! super ds un repas de famille... t oses rien dire et tu sens la douleur monter!!! y a interet que ca passe apres l accouchement c est sur!!! bises a toutes
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 12:22
Bah moi je leur dit quand meme que je souffre de trop et qu'il faut que je m'allonge... Tant pis si ils sont pas contents sinon ils ont qu'a souffrir à ma place :lol: :lol: mais ils ne m'en veulent pas, ils comprennent généralement bizzzzzzzz
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2007 à 12:28
AH t as raison mais maintenant je me gene plus!!! c est bizarre quand meme cette sensation... as tu egalement des nausees comme si tu avais du mal a digerer? j etais pas malade de toute ma grossesse mais la je crois que ca commence! je suis allee vomir hier soir et apres mal au ventre, bebe qui bougeait bcp!!! aujourdhui tout va bien!
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 13:45
bah g beaucoup de remontée acides, qui vont jusqu'a me faire vomir. Mais depuis que j'ai lu qu'il fallait boire du lait froid, ca passe et j'ai beaucoup moins de remontées acides. ahhhh ce qu'ils nous en font baver quand même :lol:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2007 à 13:58
:twisted: mais je deteste le lait!!! impossible d en boire!!! a la rigueur de l actimel... mon gygy m a donne du gaviscon et du mopral pr les remontees acides, mais hier rien a voir, c etait vraiment mal au coeur... t as de la chance de pouvoir les faire passer ainsi!!! biiiiisous
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 16:15
même du lait sans lactose tu n'aimes pas ??? ptet que ca marche aussi avec de l'actimel ? jt'assure c'est bcp plus efficace que les médocs (en tout cas pour moi) pour moi plus que 4semaines maxi, vivement .....
Liloo007 2 messages
Liloo007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 21:08
Pour les remontées acides le pain est aussi souverain : la mie absorbe le trop d'acidité mais je parle surtout lorsque je n'étais pas enceinte mais je suppose que cela doit avoir les mêmes effets enceinte, de l'eau plate c'est aussi bien : cela dilue l'acidité je suis à 34sem et j'ai eu qques épisodes d'acidité mais pas vraiment gravissime heureusement ! Bon courage !
bolide 107 messages
bolide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 21:44
Salut a toutes ! Je suis a 35Sa et moi aussi j'ai cette douleur quand je m'allonge cela fait comme si j'avais un poid poser sur le sternum mon gygy m'a dit que c'etait a cause de bébé car il etait placé tres haut sous mes cotes et malheureusement on ne peu rien faire pour ca juste attendre que bébé entame sa descente! Par contre j'ai parlé cette après midi a la sage femme d'un autre probleme que je rencontre le soir aussi une fois allongé j'ai des énormes sensations de brulure dans les jambes et ca me demange elle n'a pas repondu a ma question...peut etre que certaine d'entre vous peux m'eclairé sur la cause? J'aimerai savoir s'il y a un remede car c'est franche très très enervant!!! merci d'avance biz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.