Tres mal en bas du ventre

Discussions

Auteur
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 17:28
Bonjour, j'ai beaucoup mal ces derniers jours en bas du ventre. Je suis à 36SA à partir de demain. J'ai l'impression que mon bébé est beaucoup descendu depuis ma dernière visite chez le gynéco. Je sens qu'elle me pèse beaucoup, quand je me lève ( quand je suis restée longtemps assise ou au réveil ) j'ai très mal. Quand je marche longtemps,que je suis restée plus de 20mn debout, j'ai énormement mal, ça me tire, j'ai l'impression que mon ventre pourrait tombé tellement ça tire. Est ce que ça vous ait déjà arrivée? Est-ce des signes pour le grand Jr?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 17:34
c normal et non ce nest pas un signe.ce que tu ressens nest pas des contraction mais plutot des muscle situé sous le ventre qui se casse un peu vu le poids du bb.ton bb est bas et engagé ce qui prevoit un deroulement normal de ta fin de grossesse.
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 17:38
[quote:330d890c9c="petitedoula"]c normal et non ce nest pas un signe.ce que tu ressens nest pas des contraction mais plutot des muscle situé sous le ventre qui se casse un peu vu le poids du bb.ton bb est bas et engagé ce qui prevoit un deroulement normal de ta fin de grossesse.[/quote:330d890c9c] Merci, bah y'a vraiment plus qu'à attendre.
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2007 à 17:42
[quote:1385fab7f7="julkarmat"][color=red:1385fab7f7]ben voila le resultat quand l'amour de ma vie decide de donner un visage a son fils! en tt cas j'espere que mon Mathéo sera bien plus beau que ca! le plus drole c'est que pdt qu'il dessinait sur mon ventre , le bb bougeait dans ts les sens!! il devait surment sentir les coups de crayons! en tt cas on a bien rigolé![/color:1385fab7f7] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=a4203c8c.jpg][img:1385fab7f7]http://www.hiboox.com/vignettes/0807/a4203c8c.jpg[/img:1385fab7f7][/url] [color=red:1385fab7f7]et vous vos cheris ont deja dessiné vos ventres?[/color:1385fab7f7][/quote:1385fab7f7] coucou julkarmat super le dessin sur ton ventre,je te souhaite une bonne fin de grossesse. mon fils aussi s'appelle Matteo.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 17:44
moi non mais jai ma bedeine en platre par exemple,et quand le la place sur mon ventre jai lair vraiment enceinte lol.
Kissy3 113 messages
Kissy3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 17:44
Oh là là c vraiment troooooooooooop mignon !!! :D Franchement, ton chéri est un amour! Snif, moi non il a pas encore gribouillé dessus bien que j'aimerais énormément... :cry: Je suis dég parce qu'il est tellement tracassé par tout un tas de choses qu'il en perd un peu de sa joie de vivre et de son coté loufoque ... Non seulement ça me fait de la peine de le voir comme ça mais ça me rend aussi parfois un peu tristounette d'avoir l'impression de louper qq chose... En tous cas, continuez d'être aussi mimis tous les deux c vraiment cool!!! A+ Kissy
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 18:02
[quote:ecee33732d="fredos14"]salut à vous je sui à 30semaine bb3 bcoup de douleur aussi j'ai été faire une visite et rien d'inquiétant gygy m'a donné du spasfon et du magnéb6 et tou va bien maintenant plu de douleur :lol:[/quote:ecee33732d] Le spasfon me constipe. J'en avais prit pendant 2 jours à cause de trop de contractions il ya 2 semaines, pas plus de 2 pourtant par jours et je n'arrivais pas à aller à la selle donc j'ai arreter et depuis je vais au toilette normalement. [url=http://www.pour-bientot.com][img:ecee33732d]http://www.pour-bientot.com/779311-1170810298.png[/img:ecee33732d][/url]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2007 à 21:43
[color=indigo:ad66d1e058][b:ad66d1e058]Coucou Julkarmat, super mignon ce que ton chéri a fait 8) J'ai hate de voir la photo de Mathéo, et je suis cértaine qu'il sera bien plus beau. Grosses bises.[/b:ad66d1e058][/color:ad66d1e058]
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 13:33
Coucou, Bah oui Mathéo sera plus beau. Le papa a besoin de plus d'imagination que ca. :lol: Pour moi je pense que chéri n'osera pas gribouiller mon ventre, c'est trop sacré pour lui et puis je n'aimerais pas franchement. Déjà qu'hier il am'a appelé "la vache"!!! C'était sensé me faire rire, mais ca m a vexé plus au'autre chose :evil: . Mais y a une grande part de vérité, avec mes 15 kg en plus..... :oops:
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 16:24
tiens moi je v dire a mon fils de faire la tete a son frere!!ca peu etre rigolot!!!!! tres bonne idée karine!!!!!ton cheri dessine super bien mai je pense ke ton fils sera bocou + beau!!!!! julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.