Posté le : 22-02-2007 à 09:47
Hé bien oui Bolide et merci de me faire partager ton expérience, pour une fois j'ai presque le sentiment que l'on me comprend! Effectivement la césarienne me provoque ce genre d'impression d'avoir été vidée de mon bébé et voilà tout , pas d'accouchement une opération chirurgicale pour une incompétente que je suis de mettre naturellement un bb au monde même si je sais que ce n'est pas ma faute je ne m'empêche pas de culpabiliser et même pour le papa qui ne profite en rien de la situation! Il ne vivra jamais cette expérience , ce moment intense de l'appel en cata, " j'ai des contractions , je perds les eaux, viens vite mon amour."..ou "aide moi à pousser, tiens moi la main," il ne m'encouragera jamais, n'aura pas cette excitation, cette impatience que vivent beaucoup de papa et je suis malheureuse pour lui aussi! D'autant que là cela risque d'être programmé en plus si le 7 elle ne s'est pas retournée, le gynéco va me dire," bon on fixe une date pour la césarienne! "Le truc qui me paniquera encore plus à l'idée d'y repasser des jours avant et pas de surprise, rien, on m'ouvre le ( tant) elle sera née ce jour là...autant choisir sa fête! Bref je suis navrée je me sens très négative aujourd'hui ne le prenez pas mal, cela n'est en rien la faute de vos partages! C'est moi!!!
Enfin, allez , je vais préparer la fête familiale d'anniversaire prévue pour samedi en faisant les courses! Mes parents , frère et belle soeur et les petiots veinnent arroser les 1 an de mon filleul , 58 an de mon père et mes 30 ans , on est né tous les trois en février, 14, 17, 20, alors cela va m'aider à penser momentanément à autre chose! Bises et encore merci!