Mal de ventre comme pour l'arrivee des regles

Discussions

Auteur
chrisetcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 14:22
Bonjour à toutes, Je suis à jour J - 36 et ça fait trois jours que j'ai mal au ventre plusieurs fois par jour comme si j'allais avoir mes règles mais les douleurs sont de plus en plus fortes... Faut il que je m'inquiète ou est ce normal... merçi à toutes pour vos réponses..... Bisousssssssssss
virginy2 45 messages
virginy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 14:26
36 jours, c'est bientot le jour j. Tu vas peut être accouché à l'avance, si c'est le cas, laisse venir les contractions, ne stress pas. Ce n'est que quand elles se rapprocheront que tu devras aller à la maternité. Les monitorings de fin de grossesse sont là, pour vérifier s'il y a contractions ou non. Bonne chance.
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 14:28
[quote:6ba5458ff3="chris et caro"]Bonjour à toutes, Je suis à jour J - 36 et ça fait trois jours que j'ai mal au ventre plusieurs fois par jour comme si j'allais avoir mes règles mais les douleurs sont de plus en plus fortes... Faut il que je m'inquiète ou est ce normal... merçi à toutes pour vos réponses..... Bisousssssssssss[/quote:6ba5458ff3] les contraction c ton utérus ki se contrate alors c a lintérieur de ton vagin sa te fait une grosse douleur et ds le bas ventre tu touche le bas de ton ventre kan tu a mal et normalement il doit étre tous dur en méme temps que la douleur si ta sa tous les 10 a 5 minute consulte ton gygy sinon prend du spafon et un bain sa détend et tu devré pu avoir mal si c un fo travail voila bisous et bon courage maman dun petit garcon de 3 mois et toi
chrisetcaro 85 messages
chrisetcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 19:50
Sur vos conseils les filles j'ai téléphoné à mon gynéco, il m'a conseillé d'aller à la marternité pour passer un monitoring par précaution. Les contractions sont anarchiques donc pas d'inquiétude m'a dit la sage femme, col fermé mais très court. Bisousssssssssss les filles et merçi pour vos réponse
tweety2 64 messages
tweety2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 11:30
ha si seulement on pouvait faire des enfants sans souffrir. Ca doit avoir un sens toutes ces douleurs quand même...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.