Coup dans le ventre

Discussions

Auteur
coralie062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 11:22
Salut les futures maman, J'ai une petite question : ce matin je me suis levée brusquement et me suis pris le dossier de la chaise dans le ventre! depuis j'ai mal la ou j'ai tape comme un bleu! je m'inquiete car j'ai eu pleins de soucis avec mon placenta et j'ai peur que ca me fasse encore un decollement (peut etre une peur un peu ridicule mais j'ai eu tres peur auparavant)! est ce que vous vous etes deja cogné le ventre? Et pensez vous que bébé ai pris le coup? Merci d'avance a vous
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 11:28
[quote:65919cd792="coralie.06"]Salut les futures maman, J'ai une petite question : ce matin je me suis levée brusquement et me suis pris le dossier de la chaise dans le ventre! depuis j'ai mal la ou j'ai tape comme un bleu! je m'inquiete car j'ai eu pleins de soucis avec mon placenta et j'ai peur que ca me fasse encore un decollement (peut etre une peur un peu ridicule mais j'ai eu tres peur auparavant)! est ce que vous vous etes deja cogné le ventre? Et pensez vous que bébé ai pris le coup? Merci d'avance a vous[/quote:65919cd792] salut, ce qur je te conseille de faire cest d'appeler la ùmaternité et de leur expliquer, ils te demanderont peu etre de passer faire un monito...vaut mieux avoir l'avis d'un professionnel. biz
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 11:48
bonjour, en effet il est toujours préférable d'appeler ta maternité qui te diront si il vaut mieux faire un monito ou pas. quand j'étais enceinte j'avais fait une petite chute dans l'herbe, mais sur le côté du ventre. j'ai appelé ma clinique qui m'a demandé de venir faire un monito. tout allait bien, mais au moins j'étais rassuré.
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 12:06
[quote:06b3c52855="coralie.06"]Salut les futures maman, J'ai une petite question : ce matin je me suis levée brusquement et me suis pris le dossier de la chaise dans le ventre! depuis j'ai mal la ou j'ai tape comme un bleu! je m'inquiete car j'ai eu pleins de soucis avec mon placenta et j'ai peur que ca me fasse encore un decollement (peut etre une peur un peu ridicule mais j'ai eu tres peur auparavant)! est ce que vous vous etes deja cogné le ventre? Et pensez vous que bébé ai pris le coup? Merci d'avance a vous[/quote:06b3c52855] A priori je dirais qu'il y a peu de risques mais si tu as eu des problèmes il faut se méfier et faire une écho pour vérifier que tout va bien.
coralie062 66 messages
coralie062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 15:18
Merci beaucoup pour vos reponses ma sage femme est arrivée juste apres que je me soit donné le coup et au monito parfait!! je vais surveiller les mouvements de bébé puis on verra! merci de vos conseils a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.