Teinture ????

Discussions

Auteur
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 10:20
bonjour à toutes ,j'envie faire une teinture à cheveux ,est ce que c'est possible de la faire est je suis dans le 36 éme SA.??? je vous remércie. a+
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 10:32
Hello c vrai qu'il, est conseillé de ne pas trop en faire maintenant si c ta premiere coloration profites en car apres tu ne pourra pas aller chez le coiffeur tout de suite en plus il exite des colorations ss amoniaque style régés qui sont bcp moins agressif pour toi et le bébé!!! de plus ca te permet de te retrouvé avt la naissance en sachant qu'en plus il y a aussi le photographe ki passe a la mat!!! aller bon coiffeur bisous
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 10:58
merci JU74 pour ta réponse ,je vais m'profiter alors de m faire charmante avant mon premier bébé arrive :D aprés ya plus de temps pour moi :? .
anneL85 80 messages
anneL85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 14:21
J'en ai fait une samedi et ça ne risque rien... Il y a eu un post à ce sujet il y a quelque jours , il faudrait le retrouver mais la conclusion était que il n'y avait pas de risque pour le bébé (c'est une coloration des cheveux, ça ne passe pas dans le sang ni autre chose) Maintenant, il faut eviter d'en faire trop souvent quand même... c'est pas forcément bon pour nos cheveux non plus! Mais super pour le moral! Comme l'institut de beauté! Bises Anne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.