Qui n'a toujours pas preparer la valise pour la maternite ?

Discussions

Auteur
nonotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 12:00
Coucou les avrillette !!!!! Je suis de 34 sa et je n'ai toujours pas préparer ma valise, ni celle de bébé. Je pense avoir encore le temps, mon col est bien fermé et je n'ai pas de contraction. Est ce que je fais bien d'attendre ou faudrai peut etre que je m'active ??
gina75 2 messages
gina75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 12:11
moi ca y est j'ai fini ce matin, je trouve que de faire les vallises permet de passer le temps, de faire le point sur ce que tu as et ca evite de courrir au dernier moment voila
ade222 9 messages
ade222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 14:00
Salut ! Moi j'en suis aussi à 34 SA et, comme toi, col bien fermé... Donc je n'ai rien préparé du tout ! Je pense que j'ai encore le temps de voir venir. Et puis je ne sais pas exactement quoi prévoir en fait... :?
Guest297059
43 messages
Guest297059
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 17:50
Moi je suis a 35 SA,mon col commence a s'ouvrir,il est mou et racourcit et en plus de ca j'ai des contraction qui font bouger a chaque fois!!!et...je n'ai preparer que la valise de bébé et sa chambre vient d'étre finit aujourd'hui!!!donc tu vois que tu n'est pas trop en retard...bon courage!!
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 09:17
Salut, Tu ne sais pas ce que tu dois prendre pour la maternité :?: Ton gyneco te donne une liste et si tu suis les cours de préparaton à l'accouchement ils t'en donneront une aussi à la maternité. Bises et bonne grossesse. :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:de3884af77]http://www.pour-bientot.com/781794-1171024373.png[/img:de3884af77][/url] [quote:de3884af77="adé22"]Salut ! Moi j'en suis aussi à 34 SA et, comme toi, col bien fermé... Donc je n'ai rien préparé du tout ! Je pense que j'ai encore le temps de voir venir. Et puis je ne sais pas exactement quoi prévoir en fait... :?[/quote:de3884af77]
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2007 à 13:52
Salut Moi non plus je n'ai pas encore préparé ma valise ni celle de bébé pour la maternité. Je pense avoir le temps, mais il va falloir que je m'y mette.
bolide 107 messages
bolide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 19:31
Coucou les filles Même si je dois accoucher seulement le 20 avril normalement la valise de bébé est déjà prete car j'aurais peur que papa oublie quelques chose si je devais partir en urgence Mais la mienne pas évident car j'ai besoin de mes habits!!! lol En plus j'ai préfere la faire avant car je suis pas mal fatigué et avec mon gros bidon j'ai déja du mal a mettre mes chaussettes!!!lol biz a toutes [url=http://www.pour-bientot.com][img:a9fc7dac43]http://www.pour-bientot.com/787805-1171489295.png[/img:a9fc7dac43][/url]
tweety2 64 messages
tweety2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 19:56
34SA+1j promis je vais la finir cette semaine cette valise, il manque pas grand chose...
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 08:48
Moi a 34SA +2 j'ai toujours rien préparé, la chambre n'est pas montée, et il me manque plein de trucs... le souci c'est qu'on doit refaire le sol de la chambre avant de monter les meubles et que ma voiture est tombée en rade la semaine dernière donc peux plus me déplacer (et pls d'argent ce mois ci pour la faire réparer évidemment). Donc il ne rest plus qu'a prier pour que mon loulou reste bien au chaud encore au moins trois semaines (mais c'est pas gagné car j'ai un hydramnios et mon gygy il est pas vraiment certain que je tienne trois semaines)... mais bon je me stresse pas trop non plus, car mon chéri il pourra faire tout ca pendant que je serais à la maternité avec ma mère. Il faut quand même que je fasse la valise, je vais la faire aujourd'ui tiens !!! bisous
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 09:47
be moi je sui a 31 sa et rien nai fai!!!!dans 15 jour mon cheri est en vacances donc on fera la chambre et la valise!!!!je feré la valise avec mon cheri et mon premier petit prince ki a 3 ans et demi!!!!voila bisous et bonne continuation julie
Guest295349
102 messages
Guest295349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 19:39
Moi non plus je nai rien préparée encore (jen suis a 34 semaines). Je ne sais pas quoi mettre dedans, quand je lis les listes que des gens mont donné, je trouve incroyable la quantité de choses que je dois apporté pour si peu de jours... :? Je dois également faire celle de bébé. Des couches et des pyjamas, petites couvertures, son ensemble pour la grande sortie et puis koi dautre? Tout ce la me stress énormément, jai peur de ne pas etre prete, mais dans un autre sens, je me sens comme si javais beaucoup de temps devant moi!!... Je crois que je vais appeller ma maman au secours hihi.
naby 34 messages
naby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 20:52
Coucou les filles je suis comme la plus part de vous j'en suis à 33sa et je n'ai toujours pas fais les valises, mais j'ai pris un peu d'avance j'ai déjà trier pour voir ce qui pouvait me manquer mais je n'ai encore rien lavé!!!! De plus je connaîs la dpa puisque césar!!!!donc je pense avoir encore un peu de temps!!! bisous à toutes [url=http://www.pour-bientot.com][img:99d9ae3080]http://www.pour-bientot.com/776702-1170611162.png[/img:99d9ae3080][/url]
zianydriss 47 messages
zianydriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 07:48
moi j'ai juste fait les lessives , mais c'est mon bb3 donc j'ai tout ou presque (jai pas encore recupere tous ce que j'ai preter ....) et pour nous il faut juste un sac pour la naissances (maison de naissances , donc on par dans les 3 h a 6 h apres ) par contre on ammene de la bouffe a boire ,de quoi ce change , de quoi prendre une douche pour nous 2, plus les affaire du bb , les cadeaux pour les grand (pas encore d'idees ) ..... :roll: il en faut des choses pour bb1 il est ne en retard , et la valise etait fini a j-8 , pour bb 2 je l'ai faite la veille en tel a la sage femme pour lui dire que ce serrais le lendemain 8) tant que ma mere n'est pas la il n'as pas le droit d'arrive !
zianydriss 47 messages
zianydriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 07:49
oups j'en suis a 37 sa !
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 12:36
coucou moi j'attend que la maternité me donne la lsite de ce qu'il faut car entre la naissance de ma fille et celle de mon fils celà a bien changer même si çà date pas non plus de 10 ans ,mon fils a 4 ans et j'ai des belles soeur qui ont accouché dernierement environ 6 mois et maintenant il y plein de chose a fournir tel que les pyg ect.... donc pour l'instant ,je suis en train de tout laver ses petites affaires mais comme on m'a donner pas mal d'affaire du coup j'ai de quoi l'habiller en 3,6,9,12 mois ,il y a que le 1 mois que j'ai acheté. Je pense que je la ferais vers le fin mars début avril ma valise car c'est prévu pour le 24/04 alors même si c 'est un troisieme je suis sur qu'il viendra pas avant. dis moi : zianydriss c'est quoi une maison de naissances ???tu pars dans les 3 a 6 h apres l'accouchement ?????? pas trop compris miss !! bisous * olivia.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.