Posté le : 16-02-2007 à 14:13
[quote:edc5212f1d="gera"][quote:edc5212f1d="julkarmat"][color=red:edc5212f1d]coucou[/color:edc5212f1d] [b:edc5212f1d][color=red:edc5212f1d]gera[/color:edc5212f1d][/b:edc5212f1d]
[color=red:edc5212f1d]si tu avais des remontées acides, je peux te dire que tu le remarquerer tt de suite!
c'est affreux! ca te brule tt le long de la gorge.certains aliments favorisent ces remontées.
c'est pire plus la grossesse avance.c'est du aufait que le clapet qu'il ya au niveau de l'estomas fonctionne moins bien du au grossissement de l'estomac.
en tout cas si tu n'as pas de remontées acides, tu as beaucoup de chance!![/color:edc5212f1d][/quote:edc5212f1d]
Et bien, malheureusement, je pense que c'est bien ce que j'ai... Hier, ça m'a prit depuis le début de l'après-midi jusqu'au soir... Ca brûle dans la gorge... J'ai prit un yaourt nature, ça m'a un peu passé... Des bonbons à la réglisse? C'est efficace?[/quote:edc5212f1d]
Bonjour à toutes,
Moi mon médecin m'avait dit de prendre du Malox. ça allait mieux mais des fois, la nuit j'avais l'impression d'étouffer et je me reveillais en toussant comme une damnée !!! En fin de compte, j'ai accouché il va y avoir 2 mois, et petit bout a si bien appuyé sur mon estomac que j'ai le clapet qui se referme mal maintenant. Alors j'ai un traitement car les remontées acides sont encore là !! Moins souvent mais si je me plie en deux, c'est reparti !!!
Les bonbons à la réglisse je ne savais pas (j'aurais mieux aimé que le Malox :lol: )
biz